Bonsoir a tous merci pour vos reponses.
Steph 77 pourrais tu me dire quel modele as tu choisi chez Maison Castor ? Pour ma part je suis interresse par la SEPIA. Il y a t'il des lots a eviter selon to
Forum: Les lotissements
ou alors, va au cadastre du coin .... tu auras la parcelle sur le plan dématérialisé .... et tu demanderas à la conservation des hypothèques ( souvent dans le même immeuble ... tout ça, c'est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
cherche personnes qui vont construire a VAL DE VELES dans le nouveau lotissement
en ce qui me concerne je suis proprietaire de la parcelle n°9
Forum: Faire construire
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet
-Intérêts d’emprunt pour la résidence principale
L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
Bonjour,
Je n'ai aucune expérience à vous apporter à ce sujet, car les gros travaux n'ont pas encore débuté avec MF. Toutefois nous avons eu des commerciaux à l'écoute avec un "gros sourire"
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
hello et bonne année à tous!
krisying, pour te repondre, il semblerait que le RER E arrive un jour a coulommiers, quand je ne le sais pas, mais vu le développement important de toute la region 77,
bienvenue à toi krisying,
Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance.
Je n'ai pas d'écho concer
bonjour,
l'étude sol m'a coûté 450 euro
mais je n'ai eu que l'avenant de 3000 eu mais je n'ai pas et je ne me souvient pas avoir eu un bon de commande SATB a part ce qui est noté dans le
Merci Raph
OK pour la LRAR que si et seulement si les 95% sont réglés. Pour moi c'est un préalable.
Je ne suis pas dans l'urgence ni sur le plan domicile (je n'ai pas donné mon congé du log
Bonjour,
En plus il faut savoir que leur étude de sol est juste une étude pour l'assainissement (400 € dans leur contrat) et qui n'a pas grand chose à voir avec une vraie étude de sol pour la
Bonjour kernimar,
Petit rappel, vous ne pouvez convoquer à réception que si et seulement vous avez payé les 95%.
Le jour J, faire constater par l'huissier qu'il s'agit bien de la réception e
Bonjour
j'aimerais avoir des infos pour la réalisation d'un jambage avec le plan de travail de ma cuisine, je voudrais le faire pour les deux cotés de l'ilot, un qui serait en retombé du meuble,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour l'info
Ce qui me fait peur avec ECA, c'est que nous n'avons aucune assurance sur la livraison etc ... si une des société fait faillite, comment fait on, et si nous signons avec ECA mai
oui et là, moi je comprends pas cette phrase ! car comme le dis le site déjà donné, un vs est au moins 2 rangs, soit de agglo de 20, quelqu'un d'autre aura peut être une meilleur réponse que la
Autre question
Mon constructeur me convoque à la réunion de réception de la maison :
- de manière orale, je lui fais une LRAR lui indiquant que sans réponse de sa part nous considérons cel
Bonjour,
la 1ére phrase en dessous du schèma est:
"VIDE SANITAIRE au delà de 3 rangs de parpaings et sous réserve de la nature du sol."
Et sur mon descriptifs avec mon CCMI il est bien in
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
salut, il est bien écrit sur le "plan" dont tu m'a donné le lien, qu'il y a deux rangs de parpaings.
nous non plus, il n'y avait pas d'accés, mais pour aller vérifier une canalisation, il y en a
bonsoir, je suis vos discussions depuis quelques jours nous sommes tres interresses pour faire construire notre premiere maison a la Ferte Gaucher au bois clement mais n'avons pas encore arrete notre
Bonsoir,
Je construis via ACCO un constructeur de la Charente Maritime. Dans le détails il n'y a pas marqué le nombre de rangs de parpaings et moi mon vide sanitaire n'est même pas accessible ca
Bonjour
nous avons fait construire par ECA et y habitons depuis 2 ans .Nous n'avons aucun regret si c'était à refaire on repasserait par eux sans hésitations.
A+
Bonjour à tous et toutes,
Eh bien pour nous notre blog est un peu à l'arrêt, nous savons que les huisseries sont posées, et que nous allons avoir le crépis cette semaine (mais pas top avec l
Merci pour votre réponse.
Pour ma maison, il ont monté 2 rang de parpaing, il y donc un vide d'air comme vous l'expliquez.
Toutefois sur le site internet de mon constructeur il indique que l'on