bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, chez nous il y a un VS, et je ne regrette pas
http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abcdaire/imprimer.php?fiche=320
Définition
Un vide sanitaire est la suréléva
Forum: Faire construire
Avenant de l'assainissement 17 juin 08
l'ouverture chantier c bien le 18 novembre désolais
fosse septique 8240 E sous réserve d'étude de sol c sur le contrat par le commercial
le commerc
Bonjour,
Je me pose une petite question. A partir de combien de rang de parpaing au dessus de la semelle de fondation peut on dire qu'il y a un vide sanitaire ?
Cordialement.
Julien
Bonjour jeremie25 et meilleurs vœux.
Merci pour les renseignements, c'est claire que si vous faites vous mêmes les recherche des différents cors du métier vous allez faire de 20à 30% d'écono
en ce qui concerne les briques sur la notice descriptive qu'on a signé page 1 il est écrit:
" Le constructeur se réserve le droit de modifier les matériaux et procédés,équipements ou marque
Bonjour,
Les seuls plans valables sont les plans du permis de construire, si votre assainissement est devant sur les plans, le constructeur n'a pas à vous compter une plus-value pour le mettre à
Bonjour
concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois.
On m'a compté
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer pour la construction d'une maison aux alentours d'Auray.
Nous hésitons encore entre 2 constructeurs : Dorso et TyGwenn. Les prix sont relativemen
Merci pour vos réponses.Nous aussi,nous avons choisi l'électricité.
mayo,tu as eu des nouvelles concernant ton pc,car je t'avais envoyé un mp,mais pas de réponse,pour le moment ?
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Et que vos constructions se déroulent sans problèmes
salut seve34 !! sa va pas être la galère avec la banque car si tu as droit au prêt ils le feront !! sa risque d'être plus la galère d'un point de vue informatique car nos logiciel de montage de p
Bonjour à tous !
Bienvenue à van28.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et prospérité !
Et que, bien sur, vos constructions se
Bonjour à tous,
de retour sur le forum, je souhaite à tous le monde une bonne et heureuse année 2009.
Que nos constructions se passent le mieux possible....
Pour nous steph77 c'est de l'élect
bonsoir
pas de souci je les faits mais ne fait pas comme un copain il avait mis le par vapeur
a l envers (pas trop bricoleur).
@+SEB
Forum: Energie, chauffage et isolation
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2009.
Que nos constructions se passent bien, dans les temps et donc un minimum de soucis.
@ bientôt.
Nicolas.
Meilleurs voeux à vous tous,en espérant la maison dans l'année.
Pour votre future logement,vous averz choisit le gaz ou l'électricité ?
A tous les futurs résidents des 13 mencauds
j'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère, nous comblera de bonheur
Que l'année 2009 voit nos maisons sortir de terr
nous somme pour info entré en contact, que d'autre personne qui sont dans ce projet ( tradiligne preux de st Herblain ) n'hésite pas à ce manifester !!! Merci
je vous souhaites a tous une tres bonne année et que nos construction se passe bien !
nous faisons nous aussi construire avec cer pissy povil , notre commercial est tres charmante, la societée
bonjour Mic62624 nous aussi on fait construire avec ce constructeur le chantier doit débuter dans les prochains jours.Je comprends pas l'avenant concernant l'assainissement,peux tu mieux expliquer la