Bonjour a tous ! tout d'abord Bonne Année à tous le monde
Nous avons signé avec Tradilignes pour une maison à Saint Herblain, un groupment de 6 maisons.
- Avis de recherche pour nos futurs voisi
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons signé fin d'année pour une construction a st Herblain avec Tradiligne (attention l'un de leur commercial est a chier) sinon a conseiller pour le moment
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!!
Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa.
Les terrains reviennent plus che
Ils sont en vacances du 24/12 au 05/01.
Nous avons traité avec A.B de Fauville.
Pour la MAP nous avons eu aussi PG, je ne désire plus traiter avec lui, il nous mène en bateau depuis 3 mois. C'est
Nous avons envoyé un recommandé avec AR lundi toujours pas de reception de l'AR
peut être sont-ils en congés...
Nous avons fait la MAP avec le directeur technique d'isneauville P.G
avec que
c'est 30 % maxi de ton projet dans la limite de 159 000e (base prise en compte) : ce qui fait pour la zone B maxi 47 700e de prêt à taux zéro.... (si je ne me trompe pas !!)
plus que le double d
nous avons apparemment les mêmes matériaux (brique isolante...) et je suis comme toi ma maison résonne. Mon salon / séjour fait 47m2 et la cuisine est entièrement ouberte. Ma maison résonne, cel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Apparemment le commercial lui avait glissé un mot avant. J'ai sollicité le commercial le vendredi, le lundi et le mardi pour avoir une réponse, ensuite j'ai demandé le patron 2 fois par jour le me
bien sûr! de toute facon s'il est serieux il doit te le dire.
moi j'ai eu 21500€ de pret a taux zero ce serait aujourdh'ui j'aurai simplement 44000€..
Oui c'est bien le lotissement a droite aprés mondeville en face le magazin "Le monde du decor".
Le terrain est en cours de viabilisation. Fin de viabilisation prevu pour courant Février.
Le prix d
Salut seb 76 toi qui me demandais sur mon message quel constructeur ne tenait pas ses engagement voila je suis ds la meme situation que toi chez le même constructeur, sauf que nous n'arrivont pas a j
en fait je vais me renseigner auprès de l'entreprise, mais il est vrai que j'ai également pensé à de la condensation, dans ce cas là que puis je faire car il y en aura toujours ..????
Bonjour,
Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima.
Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005.
Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord.
j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
Même si le conduit est obligatoire que depuis 2007, s'il faisait parti du PC et que le maître d'ouvrage dit l'avoir payer, tout laisse à penser qu'il aurait dû être fait lors de la construction.
Bonjour,
Pour te rassurer, les phénomènes de condensation produisent de très faible quantité d'eau. D'autant que la condensation s'évacue au quotidien par la ventilation.
Tu semble avoir pas
Bonjour,
J'ai un vide sur séjour avec un plancher chauffant basse température eau chaude.
Le seul probleme que nous rencontrons actuellement, c'est que l'air plusfroid de l'étage descend, et
Bonjour,
C'est clair comme le dit pseb un nouveau de chez nous ça fait plaisir.
Est-ce que c'est le grand Lotissement sur la droite en venant de Mondeville ??? Sans indiscrétion, tu peux me donn
Bonsoir,
Je ne saurais pas répondre à ta question donc je ne m'aventure pas sur ta question désolé !!
Mais je voulais juste savoir dans quel coin tu faisais construire ? Un nouveau calvados
bonsoir
non je ne connais pas ce produit
j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl:
laine de verre isover 100 et BA13
qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix
bonsoir
peux tu me dire en quoi consiste ce nouveau pret ?
j'ai eu une proposition bancaire mais pas signée
puis je encore y prétendre?
merci
les conduits son livrés avec un bouchon en plastique qui s'emboite sur le conduit, tant qu'il n'y a pas de poele ou de cheminée en dessous.
il peut aussi tout simplement s'agir de condensation
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété.
Article 673 (code civil)
Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con