bonjour je voudrais savoir comment fixer un maintien de toit sur une sortiede toit inox inox sachant que la distance entre mes chevrons est de 86cm.l espace pour fixer lesd pattes est trop grand.
me
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut a tous moi j'ai fait construire par andrée beau en gironde identhique en prix mais de tres haute qualité super acceuil et jusqu'a la livraison, il sont tres serieux et le gros oeuvres a ete fa
Forum: Faire construire
salut a tous moi je connais particulierement bien lca, fuillez vite pas serieux, client pas content beaucoup de probleme, aucune ecoute a par commercialement. Je suis ecoeuré de voir leurs "je m'en f
bonjour a tous, moi j'ai fait construire par adree beau et je suis tres satisfaite du resulta tres bon service commercial et tres bon suivie chantier que du bonheur. bise a vous
Bonjour,
Pour info, les décrets pour le doublement du pret à taux zero ont été publié le 20 Décembre.
Toutes les offres de pret émises à partir du 15 Janvier 2009 pourront prétendre au
avez vous pensez a l'isolation par ouate de cellulose souffler.produit naturel produit ultra performant.facile de pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours à tous et Meilleurs voeux
Je souhaite pour tous ceux qui sont en chantier depuis 2008 ou plus qu'ils puis recevoir leur maison cette année dans d'excellente conditions
Voici mon probleme.
bonjour,
merci de votre réponse,
ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009.
alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle.
pour
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
voilà nous avons la parcelle 28, j'ai survolé un peu les expériences de chacun et je constate que beaucoup ont eu les mêmes pbs que nous, par ex: permis de construire refusé
Forum: Les lotissements
bonour
nous avons fait construire un garage de 12 M sur 6 M l'été dernier et nous avons des problèmes de malfaçons notamment sur la toiture qui est à refaire complètement et avec les changement
merci jcd
nous avons adressé à l'huissier une LAAR reprenant les désagréments et les conséquences.
En fait on a l'impréssion d'avoir fait tout en direct avec les artisans car losque c'est
bonjour
Le retour des beaux jours sent aussi bon que de belles grillades sur le feu… Apéro entre copains, déjeuner familial, l’été, le barbecue s’invite à toutes les tables. Las de sortir
Bjr,
Je comprend ta colère, mais il est grand temps de formaliser tes causes de cette colère.
1 tu dois avoir le ctt de maîtrise d'oeuvre,
2 tu liste sur le papier tes désagréments, les so
Je ne sais pas !
Il faudrait monter et aller voir ?
Peut-^etre une fissure quelque part ?
Quoiqu'il en soit, adresse un courrier en LR/AR à l'entreprise pour lui demander de réparer la malfaç
Pour ton plancher chauffant, si c'est réalisé conforme à ce que tu décris, pas de problème !
Pour les condensations et humidité VS, attend un peu, c'est clasique.
voici la description de ce qui a été posé : plancher chauffant = tube PER en 16*1,5 de marque Alphacan avec liquide protection barrière anti-oxygène conforme aux normes ATEC et ayant reçu un avi
le maitre d'oeuvre ne s'est déplacé en tout et pout tout que deux fois, en ce qui concerne les entreprises concernées par le gros oeuvre aucune réception n'a été organisée, était ce à lui ou
Tu lui balances une LR/AR en lui faisant le décompte de la moins value pour mission effectuée partiellement.
As-tu copie des assurances obligatoires ('décennale) du maître d'oeuvre et des entre
A mon avis, il doit manquer un élément de conduit. Prend contac avec le servis technique de Poujoulat et pose la question. IL NE DOIT PAS Y AVOIT D'INFILTRATIONS.
http://www.poujoulat.fr/poujoula
Pour l'humidité, pas grand chose à faire ! Attendre que l'humidité globale du VS s'évacue un peu (printemps, été). C'est toujours comme ça en début d'habitation d'une maison, surtout en hiver.
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu