J'ai contacté ce constructeur suite à une annonce qui me parrait interessant, je voudrait savoir si quelqu'un connait ou a eu des écos, je trouve rien là dessus!
Merci de me répondre, je suis tr
Forum: Faire construire
Il est étonnant que le constructeur n'ai pas attendu l'accord du crédit car c'est une des conditions suspensives si je ne me trompe pas...
qu'en pensez-vous ??
amitiés
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
bonne annee a tous en esperant que cette annee 2009 se passe a merveille pour vous et que tout vos tracas se resolvent et je vous souhaite tout le bonheur a tous et a ce merveilleux forum qui m'a evi
Bonjour a tous nos futurs voisins
Nous vous souhaitons à tous et à toute une très bonne année 2009
Loic et Gèraldine
(parcelle n°69)
Forum: Les lotissements
moi je viens d'emmenager fin aout et je n'arrete pas entre les finitions a faire ,l'exterieur a faire ,et tout le reste mais bon je l'ai voulu et ne m'en plaind pas sinon il faut revendre si l'on est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, merci à vous pour ce site,
Cela permet de donner son avis et aussi de faire des connaissances, ils nous est arrivés de rencontrer des gens de loin "qui étaient de passage dans notre rég
non, hormis la VEFA un terrain n'est pas lié à un constructeur.
Dans les faits, ce qui va se passer c'est qu'en géneral le commercial fonctionne avec le vendeur.
Nous l'avons vécu, nous éti
Forum: Energie, chauffage et isolation
date ouverture de chantier : courant octobre 2007
ce n'est pas un ccmi, il y avait un devis pour chaque corps de métier (maitre d'oeuvre), nous sommes dans le 28 (eure et loire).
en effet pour l'
bonjour a tous! apres 4 ans de galere pour obtenir un avis qui serais favorable a mon permis (probleme copropriété) je souhaite parcourir un chemin plus serein pour la construction de notre maison.
salut ta question n'est pas claire sur (D'après vous, quel gain peut-on attendre sur un projet d'environ 260000? )bon pour un projet de 260000 euro tu peus faire construire environs entre 240 et 260
Bonjour a tous
J'ai signe un contrat CCMI.Le pret de la banque risque d'etre refusé, le cst n'a pas attendu
l'acceptation ecrite du credit et a coule les fondations.
J'aimerai savoir si quelqu'
BONJOUr, il n'est pas mentionné dans le contrat de parrainage que c'est interdit en famille, donc je pense que oui, mais votre problême c'est qu'il a signé avant la date de parrainage, donc je ne
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
bonjour à vous sur le site,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po
bonjour
pour conseiller un peu les novices dans ce domaine il faut compter environs pour une maison en dure avec une finition moyenne gamme 1000 euro du m² hab.
merci beaucoup cela tombe bien je viens juste de faire un devis chez vous mais a chartres , et c'est clair que mon choix se fera soit chez chabert duval soit chez schmidt.
Par contre il ya des differ
désolée autant pour moi j'avais mal compris le sens de votre phrase.
c'est vrai que quand on pense au prix qu'on a mis dans les peintures, on est très déçu.....
pour notre prochaine maison on f
Merci alwaysinlive et Rafael pour vos réponses et encouragement.
Pour Rafael merci de la proposition, il faut voir. J'ai également prévu une entrée de 4 mètres de large ainsi qu'un pilier à cha
bonjour
Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
ECRIT MOI CA TEVIERA DE JETTER PA MAL DE SOUS PAR LA FENETRE
CORDIALEMENT
nota / il me semble que personne sur ce site n est toucher par la crise tous le monde prend son pied a payer des interm
tu veu savoir lequel des deux va creuser ton budget un peu plus???
choisi plutot une entreprise serieuse et economise tes sous
je sais keske vous avez tous a jeter vos sous par la fenetrre
co
le probleme en passant par mikit cet ke tu paye une difference enorme entre le cout reel de ta construction et ce ke mikit paye a ces artisans
je suis moi meme artisan
envoie moi tes plans et voi