Quel est ton constructeur, histoire de lui faire un peu de pub !!
Le délai doit être indiqué sur ton contrat. Pour nous c'est 4 mois à partir de la dernière clause suspensive. (achat du terrain)
Forum: Faire construire
bonsoir surtout ne commencer pas les reparations vous meme ,faites constater les incidences avant d engager les travaux prenez des photos et faites appel au constructeur pour qu il vienne constater le
78273.
alwaysinlive
30/12/08 22:15
bonsoir si vous avez signé un contrat de construction theoriquement dans votre contrat il doit y avoir des dates prévues pour le demarrage travaux ainsi que la date de reception verifiez ca deja et
bonsoir non il n est pas necessaire de faire la demande d un permis de construire il suffit simplement de faire une declaration de travaux tout en sachant si il vous est possible dans le cahier des ch
Bonsoir,
J'aimerais savoir si pour construire un mur de clôture (mur de façade maison), je dois déposer un permis de construire. Quelques précisions : longueur 25m hauteur 0,80.
Merci pour vos
Salut,
Personnellement j'ai fait construire par Mikit Boulogne sur mer (62) est je suis très satisfait mais je sais aussi qu'il y a certaines franchises pas très recommandables, il faut bien se r
ne le prennez pas mal mais quand des entreprises font des materiaux que vous avez du payer cher et qu' ils vous arrive cela cela m'enerve car avec le meme prix voir moin cher j'ai achete ma peinture a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour certaines pièces dulux et pour d'autres astral....peut-être que nous avons mis des couches trop épaisses ???
ceci dit si vous aviez parlé de peinture de mauvaise qualité j'aurais aussi bien
salut
moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres cons
bonjour je veut me faire construire par mikit mais plein de personnes me déconseil de me faire construire par mikit je voudrez savoir se que je risque ou au contraire se qui est bien chez MIKIT merc
Bonjour a tous,
Petite question je j'ai signé un contrat de construction au mois de mai, suis propriétaire d'un terrain de puis fin septembre mon constructeur me dis qu'il va commencer les trava
salut,
comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
bonjour tous,
Je cherche un promoteur sur le haut doubs?
Quelqu'un pourra me conseiller un bon, avec bien sûr une visite.
Sur beaucoup de forum, on vous conseiller celui ci et celui là, mais le
Bonjour tous, voila moi je suis sur le point de signer une acquisition de terrain au fontenelles, nicobynight57 tu doit bien connaitre au c'est??? Tu a été livré ou pas encore?
le seul bémol, le
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un contructeur dans le haut doubs, j'ai fait déja plusieurs promoteurs, Batilor, maisons optimal, france confort... mais je ne connais pas du tout maisons vincen
bonjour à toutes et tous,
nous venons de réceptionner notre maison et nous nous sommes aperçu de problèmes sur notre maison, comme par exemple, le ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas comm
Bonjour,
Si vous êtes acquéreurs dans le Domaine des Vignés à Balaruc le Vieux, nous aussi nous allons faire construire.
A bientôt peut-être,
JC
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Un notaire peut effectivement prendre des frais pour la promesse de vente. La facturation de cet acte est réglementé (voir site frais de notaire + haut).
Sauf erreur, un notaire peut
bonjours
voissi un album photos de décoration cuisine
c juste pour voir un modele .
http://sabih.over-blog.com/album-1140167.html
pour le prix voir IKEA
bonne chance
bonjours
dans la meme fenétre en haut tu trouve les autres albums
barbecue cuisine façace disign plan cheminée
bye
Bonjour BEA31
Je fais construire egalement dans la peripherie toulousaine.
Pourriez vous me donner le nom de vos artisans.
Merçi d'avance
Patrick31
Salut Michel,
l'énumération que tu fais me rappelle notre construction ! premier conseil ne te laisse pas embobiner pas leur belles paroles, tout doit être notifié, tout et surtout les aspect est
non nous ne sommes pas encore installé, on devrait receptionné la maison début février, et après pas mal de boulot encore a faire.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons construit en lotissement .
Le constructeur refuse de construire un mur de soutenement mitoyen entre mon voisin (plus bas de 3 m) et moi.
Puis je l'y contraindre?? Qui est ré