Fuliz,
Tu n'as pas encore signé avec ton constucteur !
Donc tu négocies ce que tu veux.
D'abord, commence par regarder ce qu'il est indiqué sur ton projet de contrat concernant la révision
Forum: Faire construire
Les maisons marie adhère à la charte qualité " maison de qualité", tu peux aller sur leur site et laisser tes impressions.
Pour notre part, on a pris 7100€ d'augmentation, le BT01 a plus augmen
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
L'actualisation est tout à fait légale.
Elle est censée représentée l"inflation du bâtiment entre la date de la signature du contrat et la date à laquelle les conditions suspensives sont levé
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
@fcc:
Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept.
En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
Forum: Les lotissements
bonjour
et bien non désolé mais le BT01 sera appliqué car les prix indiqué dans votre contrat de construction sont valable pour un temps donné au delà ils vont appliquée cette augmentation.Par
Bonjour,
J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil
Quel drôle de nom !
Merci pour les photos qu'on y aille pas !
Bon courage
Cdlt
Bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ?
Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ?
Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Non, nous prenons la bijou normale. Nous trouvons la bijou claire trop changeante en fonction des cuissons.
Parfois, elle va être magnifique avec de belles nuances de rose, rouge et noir et parfoi
Bonsoir,
Nous livraison prévue le 4 décembre : on verra ??!!
On attend le couvreur, le plaquiste pour coffrer le conduit de cheminée dans la chambre,
l'escalier bien sûr (prévu lundi 2), le pl
Bonjour,
Je suis désolée mais ça me fait sourrire quand je lis "D'après notre 1er rendez-vous avec le commercial, ce constructeur a l'air sérieux. "
Après le 1er RV, ils ont presque tous
combien coute l'intervention d'une entreprise de nettoyage a la fin d'un chantier pour une maison de 180m2 avec 5 baies vitrées +1 sur vide sur sejour ,3 chambres , 2 sdb ,2wc,1 bureau.J'ai reçu un
Ahh On revient dans ce débat.....Et bien non carolena, la DO sous certaines conditions n'est pas obligatoire....
Par expérience, la CASDEN utilise parachute, casque de moto, protection, ceinture et
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement
bonsoir, selon le 1 er article du site, à lire impérativement, si je ne me trompe pas ; il ne doit pas donner de nom.
voir l'article de l'admin
"Merci pour votre question, nous commençons à
ah ah mdr, la mienne aussi est bien,
johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien !
phénix ou un autre, le
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un a deja pratiqué ou a quelques notions sur le beton calcaire. J aurai aimé faire mes encadrements de fenetre en pierre reconstituée mais je ne sai pas comme
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, en prévision d'une construction d'une maison de plain pied avce comble aménageables d'environ 100m2 mais avec un budget de 110 000 euros quelle type de maçonnerie choisir pour une
je suis restée silencieuse un moment, mais je suis un peu débordée. Bref, notre RDV choix de matériaux se déroulera le 11! ensuite, je pense que cela va s'accéler. et vous, où en êtes vous? t