bonjour,
je n'entends que des mauvaises choses sur babeau-seguin alors méfiance !!!
nous aussi on fait construire, dans les ardennes mais on est au tout début on vient juste de demander le permi
Forum: Faire construire
oui c'est une idée
je pensais aussi peut-être prendre contact avec l'ADIL
Sympa ta maison, à mon avis elle aura beaucoup d'allure
mon blog : http://laly-homesweethome.blogspot.com/
mais bon n
Bonjour,
Nous allons faire construire à bazeilles (08140) dans un lotissement les vergers du moulin.
Nous sommes notre propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage.
La banque nous demande une DO mai
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
Bonjour à toutes et à tous ,
Voilà j'ai acheté un terrain viabilisé à un organisme public et surprise il y a des soucis sous terre (vice caché) de ce fait l'organisme propose de rachater ce te
bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos a me donner sur un eventuel abaissement de la TVA à 5,5% dans le batiement, y compris dans la construction neuve.
merci d'avance
Maisons "écologiques"....???? Désolé, mais c'est surtout sur leur brochures....la réalité est autre...
Aujourd'hui, 4 mois après la réception, nous avons enfin la VMC double flux qui marche,
Bonjour
Ben oui elle a raison florence ,maison phénix ne vous a pas proposé de voir les
2 seules constructions qu'elle bien réalisée dans votre région?...étonnant.
Bonjour Patrick,
Tu n'as pas dit si ta maison était achevée ? As-tu effectué la réception ou as-tu une date de réception prochaine ?
Merci
Merci pour la réponse.
Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Forum: Les lotissements
il faut que face attention a quoi pour éviter de me faire avoir ,je vais acheter les raccords au magasin car c'est ce qui fait l'étanchanéité des vélux merci de vos réponses.
bjr,
hier je suis aller sur mon terrain pour voir avec mon constructeur les niveau de la maison , il faudra que je remette de la terre sur deux cotés de la maison sinon g appris que les maço
bonjour,
moi j'ai eu ma réponse au bout d'un mois et demi...deux semaines et demi c un peu court, surtout ds cette période ou desormais ils regardent à deux fois les dossiers avant d'accorder u
Si vous avez un compteur d'eau, tout est prêt pour se servir en eau....
Concernant le courrier, j'ai appelé, et finalement je pense que c'est encore de la pub pour nous faire acheter un osmoseur/
Tout en sachant que ces derniers éléments ne sont pris dans le calcul du taux de crédit ni dans le TEG communiqué par la banque (notamment pour l'assurance).
Bonjour Chtom,
Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons?
ceci expliquerait peut-être la raison
j'ai une atlantic fujitsu et je peut te dire que c'est tres silencieux a deux metre tu ne l'entant pas tourner, meme quand elle est a pleine puissance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je confirme, Prendre son propre notaire est la meilleur chose à faire.
C'est ce que nous avions fait et heureusement car le Lotisseur a essayer de nous avoir. Pas de chance pour lui......
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...)
Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
D'ailleurs, je me demande s'ils ont le droit d'appliquer ce genre de révision étant donné que c'est leur rôle (sauf contre-ordre) de déposer le permis.
Et comme eux, ils savent appliquer un dé
bonjour,
je suis d'accord avec cponou, nous avons fait intervenir le notaire de la famille et effectivement celui du vendeur n'a pas trop apprécié mais au moins on a été très bien conseillé e
La Casden suit simplement la réglementation, la dommage ouvrage est OBLIGATOIRE. C'est peut-être une preuve de sérieux, non?
En plus du Taux il faut voir les taux d'assurance, le coût de la cau
bonjour
j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france
le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc ..
cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
Les taux se négocie d'autant mieux que ta situation est stable depuis plusieurs années, pérenne dans les mois et années à venir et surtout que ta situation financière est en adéquation avec tes