Concernant le choix des constructeurs, nous avons fait un petit récapitulatif sur notre blog :
http://notremaisonecureuil.over-blog.com/
Vous pourrez voir également le suivi de la construction e
Forum: Faire construire
Plus que de longs discours, voici le suivi en temps réel d'un chantier avec Maisons Ecureuil.
http://notremaisonecureuil.over-blog.com/
Bonjour,
Au niveau des constructeurs, nous faisons un petit récapitulatif sur notre blog http://notremaisonecureuil.over-blog.com/
Après avoir vu la majorité des constructeur, il nous restait
Bonsoir Cello
Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours.
Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.
Bonsoir Cello
Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours.
Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.
merci pour vos reponses, effectivement c'est le notaire du vendeur, qui en plus veut encaisser le cheque d'acompte que je vais verser. c'est bien evidement déductible du prix de vente mais je prefere
Bonjour EMILIEN,
Pour nous livraison peut être lundi, nous n'avons pas encore de RDV
avec Madame la Chef de Chantier comme vous dites!
A ce jour, le terrassier est revenu, le couvreur égaleme
Je comprends que tu trouves ça long...
Mais ne t'inquiète pas "Maison d'en France" est présent sur le lotissement pour d'autres maisons... Y'a pas de raison que ça se passe mal pour toi.
Not
Forum: Les lotissements
merci beaucoup pour tes renseignements je vais les contacter , le prix est très raisonnable , et de plus j'habite pas très loin de chez eux .
Je vous conseille de ne surtout pas prendre les Maisons Pierre.
Il ne respecte pas les clients, ils mentent sans cesse, ils promettent monts et merveilles au moment de signer. Sachez que ce que vous
Bonjour
Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les travaux ont commencé le 19/11/2008, ce sont des incompétents et surtout des voleurs car ils n
Nous nous sommes passés par notre banque et nous avons eu une réponse en 15 jours mais il c'était en février dernier donc maintenant je pense que le délais est plus long bon courage encore
Bonjour,
Nous allons faire construire et j'ai très envie d'installer des meubles de salle de bain de chez lapeyre, la collection DOMINO.
Le hic c'est que je les ai vu uniquement sur catalogue, il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai eu le même problème avec les Maisons P., sauf qu'ils m'ont demandé la totalité du paiement de la maison pour accepter de continuer les travaux.
J'ai du faire appel à un avocat et le dossier
Je vous laisse l'adresse mais attention, j'ai plus de difficultés à le joindre en ce moment et je ne connais pas l'origine de ce silence...soyons prudents donc.
http://www.atrium-ingenierie.com/a
L'une des conditions suspensives du CCMI est que vous soyez propriétaire du terrain ...
Si vous ne l'êtes pas, le CCMI est caduque, et est considéré comme n'ayant jamais existé !
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses.
Je me suis renseigner un peu plus et c'est vrai que 150000€ pour 160m² ce n'est pas assez mais c vrai que j'ai vu des maisons à 120m² à 135000€ e
Bonjour ,
Faites bien constater non seulement que le pignon est par terre mais qu'en plus le cst exige le paiement de l'appel de fonds correspondant ...
cdlt
Nous avons enfin pris notre décision et nous avons pris babeau -seguin maintenant seul le futur nous diras si nous avons eu raisons.
il nous propose 88m2 sur sous sols et comble aménageable alors
Bonjour, je veux bien des photos de votre charpente mon adresse mail est sa.cla@hotmail.fr, je vous en remercie. Quelle galère !!! Merci, à charge de revanche....