Forums faire Construire

Page 2651 / 4312
Résultats 79501 - 79530 de 129353
cello
26/11/08 23:47
bonjour à tous, qui a déjà construit ou est en train de construire avec DTT de Sully ou d'Olivet? Qui peut me dire où rencontrer un propriétaire heureux de ces maisons "écologiques"? Merci
Forum: Faire construire
79502. 27 vélux
seb566
26/11/08 23:25
et pourquoi le couvreur les a enlevés,c est bizarre. mais par contre si ils sont en bon état et que la taille te convient c est impeccable profite en,mais fait attention au sens d ouverture des vel
floflo
26/11/08 23:06
bonsoir, le budget détermine souvent les constructeurs et les matériaux utiliusés.difficile de comparer maisons confort ou d'en france avec les piraino, AC, mortelette... avant tout savoir quelle
florence
26/11/08 22:33
bonsoir, phénix, ne te propose pas de voir des construction ? nous , nous en avons visité 2 une en cours et une finie. http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
je peu vous aider
26/11/08 22:19
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!! mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ?? mê
cponou
26/11/08 21:50
C'est quel notaire : le votre ou celui du vendeur....?? Si celui du vendeur, amener votre notaire....L'autre n'appréciera pas (ils vont se séparer les émoluments), mais il négociera pour vous...
NIKE62
26/11/08 21:43
Quelqu'un a t il des infos sur cette association ???
natha59
26/11/08 21:13
ce n'est pas moi qui impose une réception sans convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir demandée), ce n'est pas moi qui impose le chèque des 5% le jour de la réception ! un dialogue implique
brique
26/11/08 20:58
est ce la bonne strategie car c'est le projet de votre famille et de votre vie peut etre en definitive votre but est de rentrer dans votre maison c'ette solution ne me parait pas la mieu adapter
brique
26/11/08 20:52
Effectivement cela me parait tres court pour pouvoir etudier et analyser votre projet si les notaires mettent le couteau sous la gorge ou va t'on es ce une pression du vendeur particulier ou agen
gui
26/11/08 20:44
bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer le compromis pour l'achat de notre terrain et le notaire nous previent que nous avons avons un délai de 1 mois pour déposer un permis de constr
natha59
26/11/08 20:35
c'est décidé : demain, nous n'irons pas au rendez-vous " verbal " de la réception ! ils vont savoir ce que c'est que d'attendre et de ne rien voir venir ......... http://mamaisonfamilia
t2f
26/11/08 20:26
Les Maisons T2F c'est , création, élaboration de plans, construction, montage, maitrise d'oeuvre. Nous construisons également votre maison bois à votre demande selon vos propres plans. Egalem
cponou
26/11/08 20:03
Ca dépend du moment, de la région, etc... Par contre presque toutes les banques sont moins chiantes que la casden, et dans une construction c'est important Faut négocier.... bon courage
CANPIEN@56
26/11/08 19:48
Coucou, qques nouvelles de notre maison : Carrelage fini : joints et plinthes aussi elec aussi (ou presque) reste la plomberie et le fameux escalier Placo pour conduit de cheminée Finitions couv
Béné&Dam
26/11/08 19:31
Bonsoir, nous allons faire construire sur la commune de Sepmeries, et nous aimerions savoir si d'autres personnes vont faire la même chose sur cette même commune? (Quel constructeurs...) Cordialeme
Forum: Les lotissements
pat80
26/11/08 19:26
je viens de contacter un huissier cet après midi (je ne l'ai pas eu en direct) celui çi doit me rappeler demain. Je pense que même au vu du prix demandé , il est préférable de faire constater
tontonflingueur
26/11/08 19:06
J'ai commandé une maison chez tessaro AUCH en décembre 2007. J'ai eu mon permis fin janvier 2008 En Novembre 2008 Le chantier n'est pas encore commencé!!! De plus il faut se mefier des options
frbecelo
26/11/08 19:04
Ben pour moi. C'est autour de nantes, sur la côte, terrain 102000E, construction 139000E( 120m², garage, chauffage au sol) pas de pb... du constructeur, des artisants.... j'en suis à la charpen
ced59
26/11/08 18:50
To chtom, nous n'avons pas reçu ce courrier... par contre, j'ai une autre question: a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction? Mdf retarde le
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
26/11/08 18:46
bonsoir je peux vous faire un devis pour votre construction vous verrez la difference de tarif par rapport au constructeur croyer moi vous gagnerez bcp d argent et pour un travail tres serieux et de q
gchristeph
26/11/08 18:46
On est ravi d'avoir pu quitter les dauphinelles et on est ravi de notre nouveau constructeur, on va pouvoir enfi avoir notre maison à viriville. Les dauphinelles nous avaient pas dit qu'ils fallait r
cedcui
26/11/08 18:32
peux tu me dire quelle banque alors?? Merci beaucoup
gchristeph
26/11/08 18:06
ça y est pour nous tt est réglé. Nous avons décider de quitter les dauphinelles et passer par un autre constructeur. Et rien à voir avec les dauphinelles dans les plans et communications. Trés
titi45
26/11/08 17:57
il pourra tjs vanter leurs mérites mais il va pas me dire qu'il sont sérieux car en signant le contrat en 03/2008 pour ne le recevoir qu'en 05/2008 déposer la demande de permis en 06/2008 qui n
gigabasse
26/11/08 17:31
c'est a dire qu'il vont remblayer tout le vide sanitaire jusqu'au dessus de cette "imperfection" que est un peu en dessous du niveau du sol à la jonction en le VS et le RDC...
gourden56
26/11/08 16:47
Bonjour, Il existe différents types de chauffage présentés sur le site http://www.maison-eco-logique.com. Il faut être vigilant au rapport cout d'installation/durée d'amortissement en intégrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mamaisonmeplait
26/11/08 15:54
Bonjour, Mon mari et moi avons fait construire une maison neuve avec Depreux à Orvault 44 en loire atlantique et nous en sommes très content. D'ailleurs, c'est un couple d'amis qui nous à con
cannelle
26/11/08 15:53
.
SANCHA
26/11/08 15:47
Ce qui est marrant c'est que Gina s'évertue à louer les mérites de trad... allez voir nos discussions sujet Tradibudget Chateauroux, histoire de voir...
charte d'utilisation du forum