maisons d art et d avenir, concept innovant, rapport qualité prix excellent, voici le numéro du commercial donc moi même : 0631996316 (nous ne sommes pas constructeur) dans l attente d un appel de
Forum: Faire construire
Dans ma région nous avons beaucoup de soucis avec les constructeurs, maisons d art et d avenir sont les seuls a construire une maison dans les temps voir même avec de l avance, la construction est s
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
bonjour ils sont en bonne état ,ils sont de marque vélux et ca fait une réelle économie par rapport au prix du neuf .C'est un couvreur qui les a récupéré et qui les vends maintenant.
je ne suis pas étonné de cette technique. j'ai vu la meme chose chez un gd groupe.
nous avions le choix dans qqs carrelages, et nous lui avons demandé si nous ne pouvions pas acheter et faire pose
Et ba ca na changer .... :)
Je peux t'assurer qu'en se cassant la tête, on trouve moins cher, et surtout moins chiant qu'eux....
Bon courage
bonjour a tous je voulais savoir si il y avait un risque à monter des vélux d'occasion sur une maison neuve merci de vos réponses.
bonjour,
est ce que vous pourriez me dire c est quoi le mieux entre du béton cellulaire et des
carreaux de plâtre pour faire ma douche,et me donner quelques petit conseils serait
pas mal non plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
personne d'autre n'a eu affaire avec eux dans la somme. je me demande si leur systeme vaut vraiment le coup.
merci pour votre reponse
bonjour je voulais savoir si quelqu'un a deja eu affaire avec cette societe sur amiens (ds la somme)
sont-ils bien? merci pour votre reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Ce n'est pas propre à Tradibudget et cela doit être stipuler sur le contrat… mais avec l'augmentation régulière des matériaux, un tarif à du mal être tenu sur le long terme, surtou
bonsoir,
j'ai signé avec tradibudget. depuis plus de 6 mois.
au moment de finaliser pour ouvrir le chantier on m'annonce une actualisation du contrat càd augmentation du prix car le dossier a d
merci de vos infos, nous allons demander le bordereau et nous renseigner - il apparait nettement des creux dans la dalle, on pense que le béton a été coulé sur la glace, et que la glace fondant, l
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d'une maison vous etes quand 2fois et demi plus cher que le cout des materiaux.
ex:26000 euro de materiaux
9devis e
Bonsoir
La température est plus un problème que la neige
Peut-être on t'il mis un "adjuvant" dans le béton pour couler la dalle à cette température.
Essayez de vous renseigner, vous pouv
vous voulait en avoir le coeur nette faite semblant de vous rendre dans un magasin qui livre du beton en toupie et vous lui demandé si cela est possible de couler une dalle par du temps comme ca (nei
je suis artisan et je suis aussi d'accord avec kairette venais pas vous plaindre car vous savez bien que sens devis ni facture c'est pas normal !!!on en parle partout même sur rtl et tf1; vous nou
nath59
je serai vous j'attendrai l'accord de la dde pour la reception
M L ( pour leveque?) a une seule mission : vous signez le pv de reception de sorte qu' en cas
de refus de la dde ,vous v
nath59
je serai vous j'attendrai l'accord de la dde pour la reception
M L ( pour leveque?) a une seule mission : vous signez le pv de reception de sorte qu' en cas
de refus de la dde ,vous vou