Forums faire Construire

Page 2655 / 4312
Résultats 79621 - 79650 de 129353
Enrique
25/11/08 09:53
salut mouss la vue est bien en direction du Puy de Dome mais c'est sur la coline à côté du Vernet, c'est vers Beausoleil sur la commune de cusset, juste la route au dessus du Bowling. Sinon m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fabien G
25/11/08 09:35
Bonjour, Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Forum: Faire construire
sab59
25/11/08 09:30
Bonjour, Après bien des péripéties, nous emménageons enfin ! A tous ceux qui résident dans le lotissement, pouvez-vous me dire si au niveau de la réception télé, une antenne hertzienne suffit
clh14
25/11/08 08:11
arf c'est pas grave vous aviez tous les deux raison LOL
79625. 69
mummcb
25/11/08 07:13
J'aimerai faire aménager un placard penderie sous mon escalier , la formule Déclic de Lapeyre ne convient pas car le bas de l'escalier n'est pas droit mais un peu arrondi , à part du sur mesure ave
79626. 40
domanik
25/11/08 01:22
Je voudrai faire construire une maison dans les landes .Je suis actuellement dans le nord et je ne connai pas les constructeurs de maisons individuelles.Vue sur le net , Conforéco, IGC et d'autres m
mama
25/11/08 00:44
Bonsoir, Aujourd'hui nous sommes allés à un rendez-vous chez Galvaing à Noisy sur Ecole dans le 77 et nous avons été très emballés par leur concept et leur sérieux, ils nous font une propos
cocooo
25/11/08 00:09
Adeline comme explication quoi savoir le mot vibré... Désolé j'ai pas pensé merci Clh14 pour tes explications
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
je peu vous aider
24/11/08 23:23
juste a savoir avez vous vue les ferraille avant coulage ??? mes les petite fissure oui sa arrive quand le sol absorbe très vite l'eau ou quand le vent souffle fort mes avez vous vue les bons
je peu vous aider
24/11/08 23:18
euh 4 cm c rien mes la ou je suis un peu choquer c'est quil on couler les fondation avec de la fibre et aussi la dalle ??? je pense que la il y gros problème car je pense que c'est interdit ^^ fonda
laucat
24/11/08 23:14
Toujours pas de nouvelle de GBL construction.. Monsieur Lemoine m'a dit qu'il avait communiqué les dates pour notre terrasse à sa secrétaire et qu'elle a du oublié de nous appeler...Elle dit qu'i
florence
24/11/08 23:06
bonsoir ; tampon d'obturation gratuit, c'est écrit noir sur blanc sur le site poujoulat, tu vas dans guide tarif 2008 à la page 38, tu pourra faire voir à ton constructeur que c'est fourni avec
mousse56890
24/11/08 22:46
Salut, J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome. Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
camore
24/11/08 22:41
Bonjour, Vous n'êtes pas en CCMI, donc le contrat avec votre architecte a été librement négocié. Il faudrait le relire et donner plus de précisions pour qu'on puisse vous aider. Cordialement
simluc
24/11/08 22:20
bonjour, mon mari et moi avons decider de faire construire notre maison a pau dans les P.A. nous n avons pas encore le terrain, mais nous avons l accord de principe de notre banque pour le crédi
79637. 85
evelyne
24/11/08 22:01
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
octave
24/11/08 21:48
Avez vous essayé du coté de l'AAMOI? Peut-être ils pourront vous aider... octave.
EG
24/11/08 21:46
Bonsoir Calys, Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Forum: Les lotissements
Béné&Dam
24/11/08 21:42
.
VELO48
24/11/08 21:41
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
gregnalex
24/11/08 21:40
On le répète sans cesse ici mais il FAUT garder les 5 %. Ca fait bouillir d'entendre des guignols qui passent pour des constructeurs sérieux dire qu'il n y aura pas de clés si les 5% ne sont pa
so3159
24/11/08 21:38
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio. Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Calys
24/11/08 21:18
La dalle de notre maison a été coulée aujourd'hui. Nous nous demandons si la météo le permettait vraiment (0°, neige). Des petits trous sont apparus à différents endroits. Que penser???
Forum: Les lotissements
gui
24/11/08 21:16
bonjour, nous avons rendez vous avec ce constructeur le 01/12, c'est la premiere fois que nous le rencontrons. notre projet démarre nous avons notre terrain et nous sommes en train de voir plusieur
premesques
24/11/08 21:06
Bonsoir, Je fais construire avec Maisons & Villas d'Aujourd'hui.. Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : premesques@free.fr, je vous donnerai un avis objectif sur cette organisation .
cedcui
24/11/08 20:58
devis 1: solautoit devis 2: peru boudry tu connais??
adelinem83
24/11/08 20:58
ok pour le beton vibré je suis pas non plus constructeur donc ne connait pas tout. Par contre je dis pas non plus n'importe quoi et ce sont bien des dalles de béton fibré. Information trouvé direc
clh14
24/11/08 20:52
Exact adeline, les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication. Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
luna18
24/11/08 20:52
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
charte d'utilisation du forum