Bonjour,
Vous prenez le risque que la casden exige le remboursement intégral des sommes versées, si vous n'êtes pas en mesure de produire l'attestation de l'assureur pour la DO.
Vous pouvez t
Forum: Faire construire
Salut a tous, merci pour vos reponses.
Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
Bonjour,
Je fais construire dans un an sur Vertou et en attendant je veux qu'on se renseigne a fond sur ce qui concerne les constructeurs des alentours.
On a déjà des idées concernant la maiso
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai
notre village : awoingt 59400
résidence du parc (pas encore sur les GPS)
il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés !
mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J !
Le hic est que nous avons signé un protoc
Bonjour,
Si c'est la chape qui est coulé suite à la pose d'un chauffage par le sol va sur le liens qui suit.
http://www.lachapeliquide.fr/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN44
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ma part, le maçon ne me demande aucune plus value pour la forme de pente sur la dalle et la douche se trouve à l'étage.seul précaution, mettre une sous couche étanche avant la pose
j'ai entendu dire que la casden obligé ses clients a prendre un do?
Mon artisan ne l'a fait pas et je veux absolumment passer par lui car il est trés bon (péru)
que dois je faire???
Une so
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
bonjour
je vais voir car lgbat va me chiffrer mon projet... Je te dirais si ca vaut le coup ou non....
sinon j'ai réservé mon terrain l'achat officiel est prévu pour fin fév. et pour la banq j'
Il nous arrive la même chose! Dalle coulée hier, et des petits trous apparus à différents endroits...
Nous l'avons signalé à notre conducteur de travaux, il va aller voir , nous attendons son a
Bonjour,
J'ai fait faire du sur mesure par le menuisier du constructeur et c'est nickel: Ambiance Menuiserie
tel 0474601722
Bonne chance
Bonjour,
J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
bonjour,
je cherche un constructeur et pour le moment j'ai vu maison axial ( un peu cher) et maison familiale et maison et tradition ( qui ont l'aire pas mal, entreprise familliale depuis 30 ans )
je pense que tu devrais faire du sur mesure pour ton placard, il n'y a pas mieux, tu auras toujours du mal sinon a faire poser un placard en dessous de tes escaliers et ce seras moche aussi...
Bonjour à tous,
Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied.
Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Forum: Les lotissements
nous cherchons un terrain, et maison et tradition nous propose un terrain et une construction sur bron (69) merci de me dire si vous avez des bon echo ou non sur ceux constructeur qui ce trouve à fey
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Bonjour,
Nous allons bientôt procéder à la récéption de notre pavillon. La hauteur du plafond (normalement 2.5m) et la hauteur des portes (2.03m) n'ont pas été respectées et bien sû ces m
slt
le garage coute moins cher au metre carré et tu as 10 m en plus sur le 2éme
tout les deux tres bon
moi je suis passé par solautoit
a+
Salut,
C'est la route qui descend vers le pont boutirond,vers Vichy rue?
Il existe encore le bowling!!! LOL
Sinon,nous nous avons été chez hygéna pour la cuisine,nous avons choisie le modèl
la dalle de notre maison a été coulée hier alors qu'une belle épaisseur de neige n'avait pas fondu sur les poutres et le polystyrène, les maçons en ont tiré à la pelle, mais pas dans les creux
Bonjour à tous
Je viens d'aménager dans un pavillon neuf avec chauffage sol électrique.
Les thermostats (Atalntic) sont pacés à 1,10m du sol au lieu des 1,50 recommandé par le constructeur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience. J'ai insisté auprès de mon maçon pour acheter mes fenêtres et volets chez LAPEYRE. J'ai choisi des volets Woodprotect traités en usine. C'
Slt Sacla,
nous avons demandé d'augmenter la heuteur sous corniche à 3 metres au lieu de 2.5m si tu veux on peut t'envoyer des photos
mais nous n'avons pas de calles et la charpente repose su