bonjour, qui à des conseils à donner pour une maison ossature bois????
constructeur, astuces, conseils projet en drome
merci de votre réponse
Forum: Faire construire
Bonjour, y a-t-il des gens qui ont un projet de construction dans l'yonne? il serait intéressant de comparer les devis... j'ai l'impression que c très variable, merci pour les infos, à votre dispos
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
bonjour,
je cherche a faire construire ds l'yonne également, du coté de sens, peut on echanger plus d'infos en privé, nous avons besoins de conseils, est ce possible d'avoir votre mail? merci A+
slt,
j'ai fait remarquer à mr fils que le placo laissait un peu à désirer mais les defauts devraient etre rattrapable,
mis à part une grossiere erreur de tuyau d'evacuation des toilettes se
bonjour
enattente de rencontrer le cdt peut étre un jour .?...................
le BT01 plus de 7000 euros
pas de coordination dialogue de sourd
pas de réponse aux courriers a part ça t
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons que constater que les franchisés MIKIT ont un taux de Dommages Ouvrage de 6% ce qui est très supérieur à la moyenne des constructeurs qui à ce jou
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
Merci avant tout chose pour ta réponse.
Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
je t ai repondu en pv lynda , en qq sorte mais pas vraiment mais sachez que vous pouvez gagner pas mal d argent sur votre construction n hesitez pas à me contacter.
Bonsoir,
un peu de nouvelles.
l'implantation a été faite ce vendredi.
suite du programme, mardi pour donner les premiers coups de pelles.
et ensuite le maçon attaque les choses serieuse.
Forum: Les lotissements
Bonsoir Kael76,
Est-ce que les travaux sont toujours bien fait? même les travaux intérieurs ?
Quand devez-vous être livré ? Et depuis quelle date est ouvert votre chantier ?
Bonjour jojoluca, je suis très intéressé par ton maître d'oeuvre économiste et je t'en remercie. Je souhaite faire construire en Bourgogne vers Auxerre mais... Au cas où il n'interviendrait pas
Bonjour,
Avez vous avancé dans votre démarche avec kaelis ??? Nous venons de les rencontrer et ils nous semblent sérieux..... Mais est-ce juste une impression ???
Merci
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
Salut Charmelle,
les intêrets intercallaires sont des intêtrets au même titre que les intêrets d'emprunts qui figurent dans ton échéancier.Ta banque t'enverra un décompte des intêrets versé
Bonjour a vous,
je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé.
Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis allée voir ton blog et merci bcp j'ai tout lu, c'est sympa de faire partager ton expérience.
nous on se lance aussi mais on en est qu'à la signature du compromis.
On fait le t
Même retours que Sab ...
Il y a 5 ans, j'ai acheté un appartement, et trouvé un financement grâce à la CAFPI ...
Les conseils à l'époque était plutôt judicieux, et m'ont bien servis ...
Peut-être les ai-je engraissés, en tout cas ils m'ont permis de gagner de l'argent, et du temps, personnellement...
Mais à chacun son expérience...