bonjour fcc,
oui mais le problème reste que les experts disent que ça vient du joint de douche donc en aucuns cas je ne peux incriminer le constructeur ,et honnêtement je préfère faire ce qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que parmi les lecteurs du calvados, qqn pourrait nous recommander des MO sérieux et efficaces sans être hors de prix ?
D'avance merci
Bonjour,
Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena...
Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
Bonjour,
Les nouvelles nous concernant :
- L'implantation a été effectuée le 24 octobre
- La pelleteuse est passé le 27 octobre.
Nous attendons notre compteur d'eau...
Les fondations devrai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
Bonjour. Je souhaiterai savoir combien me coutera l'aménagement d'une salle de douche d'environ 3 m² : pose de faience basique blanche au mur et au sol, aménagement du coin douche (bac, porte, etc.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour peddy 69
Vous aussi vous êtes en guerre?
Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
Pour ma part, j'ai appelé la lyonnaise en leur donnant toutes les infos et j'ai reçu le devis que j'ai signé et renvoyé avec le chèque.
bonjour.
nous avons fais construire une maison ,nous sommes en litige avec le constructeur qui ne veux pas finire les travaux et aujourd huit se proffesssionnel de la construction a mis la clef sous
bjr laccroc
je viens de mettre votre blog en lien,
nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol
oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
A cassetete,
Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment.
De même, je ne risque pas de pr^cher pour
Bonjour, j'essaye de faire construire ma maison à viriville , mais elle n'a pas encore commencé car l'administrateur à demandé de ralentir.
Mr Jaeger n'est pas disponible pour répondre à mes qu
canbell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est
> tout frais car cela date d'hier matin) exactement
>
Bonjour
Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est tout frais car cela date d'hier matin) exactement 1100 € pour la pose d'un compteur d'eau
Bonne journée
Merci pour la reponse.. ca me rassure d'un coup. Parce que 1500 euros pour chaque compteur (à ce que nous a dit certains constructeur) je trouvais ca enorme et ca fait pas le meme budget
Exigez une remise de chantier de ce monsieur, de toute façon il doit y avoir en principe une remise de chantier à chaque post si ils sont effectués par des société indépendantes comme dans le ca
Bonjour,
Nous arrivons à terme de notre construction, mais voila une dernière ( je l'espère) petite surprise nous attendais.
nous venons de recevoir la facture de l'électricien et celui ci
Salut jena,
alors nous pour le compteur d'eau on a payé 60 euros à la lyonnaise pour l'ouverture et la pose. Pour l'edf je ne me souviens plus trop mais ce n'est pas 1500 euros. C'est beaucoup moin
nous avons finaliser les plans
pour l'instant pas de probleme
tres serieux
il faux faire attention a se qu'il vous donne bien les prix de la maison
si vous vous gardez des taches
que tout so
Je vais y retourner pour regarder l'intérieur.
Voici une photo plus rapprochée de la fissure "basse" (voir la 1er photo du message précédent, c'est celle du rond)
http://img385.imageshack.us/
Bonjour,
J'ai acheté un appart en VEFA et le constructeur m'indique que la séparation entre mon appartement et le couloir (partie commune) est faite en SAD 180 (épaisseur 18 cm) (placo).
Pour
bonsoir et merçi de ta réponse emilien!
nous avons eu une réunion de chantier aujourd'hui, Soizig nous a dit qu'il n'y avait
pas de temps de séchage pour le carrelage, les joints sont fait l
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets.
Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf??
Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
bonsoir j aurais besoin de mieux voir les photos pour vous indiquez un diagnostic car on voit pas tres bien les fissures , si c une fissure horizontal ca n est peut etre pas tres mechant par contre il
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
Bonsoir,
je dois remettre au point ma fosse septique actuelle, le problème c que les tranchées d'épandages ne peuvent être qu'au niveau de l'endroit où je cultive des tomates etc... On m'a dit
Cela peut être différent celon la pose, si ton carrelage est fait en même temps que la chappe, ou si il est collé après la chappe ? D'autre part, il est mieux de pas trop marché et faire des cho