Forums faire Construire

Page 2705 / 4312
Résultats 81121 - 81150 de 129353
vince3
28/10/08 18:22
En fait le problème est que le consuel est passé et il ok mais c'est l'électricien qui a le papier, et celui ne veut me le donner que si je lui paie simplement les 2000 euros qu'il a rajouté sur l
Forum: Faire construire
fredveneto
28/10/08 18:13
bonjour amelia , je viens de faire mon assainissement mais moi j"avais 70 m alors je ne peux pas trop t'aider pour le prix je pense que cela doit approcher les 2000 euros si tu cherches un devis moi
Forum: Aménagement extérieur
adlord
28/10/08 17:38
Je vais animer un peu la conversation ... Il semble qu'il y a beaucoup de constructeur sur ce lot de parcelles ... Pouvez vous m'indiquer les vôtres ? A votre connaissance / avis, y'en a t'il a
Forum: Les lotissements
Ahlem
28/10/08 17:30
Moi je conseille un archi et en plus si tu as quelques personnes dans ton entourage qui s'y connaissent, tu peux négocier (un copain plombier, un plaquiste....) Et rien ne t'empêche de demander des
cponou
28/10/08 17:25
Avec les ABF il faut jouer aux marchands de tapis....Tout se négocie. Surtout si ce qu'il vous impose ne figure dans aucun cahier des charges... Bon courage
MAROILLES
28/10/08 17:18
Je dois avouer que je n y ai pas du tout pensé, je ne connais pas grand chose dans ce mode de construction et question budget, j'aimerai connaitre une estimation du surcout, car comme chacun, mes fon
nellou
28/10/08 17:08
Quand faut-il demander la pose du compteur edf ? Les délais sont-ils longs ? Merci
Ahlem
28/10/08 16:49
Bonjour, Si vous cherchez un bon artisan charpentier couvreur zingueur je vous conseille de faire appel à l'entreprise Gueblaoui Ils sont basés en Isère et se déplacent sur pas mal de région
lolo89
28/10/08 16:30
Avez vous été satisfait de ce constructeur, des soucis, merci de me faire par de votre expérience ? A+
Françoise
28/10/08 15:48
Bonjour Au montage du prêt la banque ne vous a pas demandé une garantie générale du garant ? Parce que la garantie se demande quand le permis est délivré Donc en général la banque demande
SRAFFIA
28/10/08 15:48
bonjour, je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
Raph59
28/10/08 15:34
Bonjour, Changer de constructeur ! S'il ne veut pas vous fournir cette garantie de livraison, vous risquez de ne jamais voir votre maison ... Ce cst est probablement un magouilleur de plus ...
vd69
28/10/08 15:22
Bonjour, Concernant les frais de dossiers il est tout à fait possible de les négocier à 0 (j'ai l'exemple ce matin avec la CE). La poste ne demande pas de frais de dossiers.... Par contre bien
nikitap38
28/10/08 15:09
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit. Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis. De plus mon ch
81135. genie-concept
gakaor
28/10/08 15:09
Moi, j'ai décidé de ne pas re-signer mon contrat " Génie Concept ". J'ai préféré signer avec un constructeur déclaré " Union des Maisons Françaises anciennement appelé UNCMI " car heureusem
nikitap38
28/10/08 15:03
Quels sont les points que votre expert à retenus?
fidobobo
28/10/08 14:51
Je dois faire construire depuis un moment (déjà propriétaire du terrain) Je suis assez disponible et donc je peux m'occuper des travaux mais je ne suis pas capable de faire le gros oeuvre; Ne pen
celine04
28/10/08 14:48
Bonjour, dans la série, je continue .... voilà quelques 2 semaines que l'edf est installée et autant de temps que je passe à appeler l'installateur de ma pompe à chaleur, autant de temps qu'il
celine04
28/10/08 14:40
bonjour et merci bcp pour toutes vos réponses, je n'ai pas retrouvé le modèle ni la référence du carrelage mais j'ai fait intervenir mon cdt, qui m'a bien confirmé que ce n'était pas celui qu'
viretdaniel
28/10/08 14:37
bonjour maroilles. J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata. As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
viretdaniel
28/10/08 14:28
Venez dans le nord du coté de Cambrai il y en a plein.
81142. 76
nesrine18
28/10/08 14:15
que s'est il passé pour que tu dises ça?
flo1
28/10/08 14:08
bonjour nous sommes en litige avec mikit et nous avons apris que notre constructeur et en liquidation . pouvez vous me donner des conseil sur la marche a suivre. et que risque que t on ?. merci.
lalaitue1
28/10/08 13:59
Ben là on va se réunir avec les autres propriétaires du lotissement. Un expert est déjà venu constater certains points. il faut étudier les possibilités qui nous sont ouvertes... Là je sais p
tomaurore
28/10/08 13:55
Bonjour ! Je m'apprête justement à demander l'ouverture de mon compteur d'eau sur mon terrain (lotissement viabilisé). Chez Véolia, la fourniture, pose et mise en service du compteur, c'est 85
alexandre.mayeur
28/10/08 13:34
Bonjour, Je suis étudiant à l’Ecole National Supérieur des Arts Décoratifs et je m'interesse a des chantiers (pour particuliers ou entreprises/institutions )(en idf de préférence) qui aurai
nikitap38
28/10/08 13:23
Et ou en êtes vous? Vous avez l'intention de faire qq chose?
fabien28100
28/10/08 13:13
bonjour à tous, j'ai un big problème et je suis tres embarassé J'ai obtenu un prêt (accordé, offre de prêt signé et retourné à la banque) à condition que le constructeur me fournisse u
sop1974
28/10/08 12:56
pour l'eau compteur au debut du chantier pour la construction ,gaz et electricité apres la reception des travaux ou quand tu y habitera, assainissement pendant les VRD . TLE offerte par le maire.2
popo
28/10/08 12:47
Bonjour Gougoule, Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
charte d'utilisation du forum