Forums faire Construire

Page 2707 / 4312
Résultats 81181 - 81210 de 129353
papouille
27/10/08 18:40
Bonsoir Calys, Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!... Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?... Bonne soirée, Papouille
Forum: Les lotissements
zaza59
27/10/08 18:23
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa
Forum: Faire construire
81183. 
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
vivi06
27/10/08 18:05
bonjour a tous, voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
maisonbleue
27/10/08 17:47
Je connais qq un qui devait, vous faites construire la bas ??
maisonbleue
27/10/08 17:44
Le maitre d'oeuvre dont je parlais, MAISON BM CONCEPT, font BLOIS, ROMORANTIN et VENDOME.
Enrique
27/10/08 17:40
Bonjour en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés : - l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
cassetete59
27/10/08 17:11
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
lolo89
27/10/08 16:59
Pensez vous que le prix de la construction d'une maison va baisser tout comme le prix dans l'ancien ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il jouer la dessus pour baisser les prix ? a+
maisonbleue
27/10/08 16:43
Bonjour, Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou. Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
seve34
27/10/08 16:22
Pour l'assurance, je viens de dder à ce qu'on étudie mon dossier je vous tiens au courant... pour les 1 % moi on m'avait dit que la Banque postale (ma banque) était bien placée.... mais bon on
vanessa
27/10/08 16:13
bonjour, je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
Enrique
27/10/08 16:12
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !! par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
kenzouillo
27/10/08 15:52
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller. Sinon bientot chez moi mdr http://kenzou
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
vd69
27/10/08 15:20
Hello, Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
mousse56890
27/10/08 14:40
Toujours pas d'activité sur notre chantier,depuis la rentré,nous avons eu 4 jours de travaux (3 jours électricien et plombier et 1 jours pour des retouches de maçonnerie. L'enduit a été livré
fab&steph
27/10/08 14:38
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un (bon) constructeur sur le 69 (dans l'ouest lyonnais exactement). Certains d'entre vous peuvent ils nous orienter vers un constructeur avec qui le chantier s
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
seve34
27/10/08 13:15
vous en etes ou?? merci de nous faire part de votre vécu..
jah-nesta
27/10/08 11:58
bjr, mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
LILAS
27/10/08 11:56
Bonjour Fanus, Je voulais savoir si vous aviez réussi dans vos démarches auprès des banques ? Quand débute votre projet ? Bonne journée
jah-nesta
27/10/08 11:50
bonjour, je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
Enrique
27/10/08 11:43
Bonjour, j'ai trouvé un parquet stratifié chez Leroy Merlin compatible chauffage au sol avec une sous-couche intégrée. Donc je voulais savoir si pour son instalation, le film pour éviter les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
case
27/10/08 11:19
Tu sais parfois, c'est bon signe de ne pas être très connu. Les plus connus sur ce site ne le osnt pas pour leur qualité !
vd69
27/10/08 11:17
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur la région lyonnaise pour réaliser une maison de plein pied. Avez vous des informations à nous transmettre sur AXIALE / ELYTIS ou autre constructeur?
seve34
27/10/08 11:11
a l'attention de LA TOUR FL moi à la banque, on me dit que ca ne devrait pas baisser... la j'ai demandé par message à la commerciale de baisser mon tx de 0.05 car depuis qq mois je subis la rem
seve34
27/10/08 10:27
bjr les parents d'une collègue font construire avec eux dans le 34, elle me les a déconseillé !!! de plus on m'a vraiment dit qu'il fallait les éviter... info ou intox...??? en tout cas moi , je
zom
27/10/08 10:16
Qui peut me donner des infos sur les maisons STEPHANEBERGER en Alsace?
charte d'utilisation du forum