Bonsoir Calys,
Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!...
Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?...
Bonne soirée,
Papouille
Forum: Les lotissements
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa
Forum: Faire construire
81183.
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde,
Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
Bonjour
en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés :
- l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
Pensez vous que le prix de la construction d'une maison va baisser tout comme le prix dans l'ancien ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il jouer la dessus pour baisser les prix ?
a+
Bonjour,
Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou.
Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
Pour l'assurance, je viens de dder à ce qu'on étudie mon dossier je vous tiens au courant... pour les 1 % moi on m'avait dit que la Banque postale (ma banque) était bien placée....
mais bon on
bonjour,
je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !!
par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller.
Sinon bientot chez moi mdr
http://kenzou
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Hello,
Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
Toujours pas d'activité sur notre chantier,depuis la rentré,nous avons eu 4 jours de travaux (3 jours électricien et plombier et 1 jours pour des retouches de maçonnerie.
L'enduit a été livré
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un (bon) constructeur sur le 69 (dans l'ouest lyonnais exactement).
Certains d'entre vous peuvent ils nous orienter vers un constructeur avec qui le chantier s
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
bjr,
mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
Bonjour Fanus,
Je voulais savoir si vous aviez réussi dans vos démarches auprès des banques ? Quand débute votre projet ?
Bonne journée
bonjour,
je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
Bonjour,
j'ai trouvé un parquet stratifié chez Leroy Merlin compatible chauffage au sol avec une sous-couche intégrée. Donc je voulais savoir si pour son instalation, le film pour éviter les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur la région lyonnaise pour réaliser une maison de plein pied.
Avez vous des informations à nous transmettre sur AXIALE / ELYTIS ou autre constructeur?
a l'attention de LA TOUR FL
moi à la banque, on me dit que ca ne devrait pas baisser... la j'ai demandé par message à la commerciale de baisser mon tx de 0.05 car depuis qq mois je subis la rem
bjr
les parents d'une collègue font construire avec eux dans le 34, elle me les a déconseillé !!! de plus on m'a vraiment dit qu'il fallait les éviter... info ou intox...??? en tout cas moi , je