Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
Forum: Faire construire
deja tu n'as pas affaire au CFF c'est le principal!!
apres les autres constructeurs ne sont pas forcement mieux ,tu as raison....
mais conseiller SOCOREN , moi je ne peux pas....moi c'etait l'agence
moi ils ont consommés 17 m3...mais chez des voisins j vu pire ,l'eau couler a flot, oubli de fermer des robinets,camions laves 2 fois par semaine avec l'eau du client....genial quoi....
personne ne
cecilou a écrit:
-------------------------------------------------------
> hello
>
> nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on
> a opté pour un taux variable sur la durée à
> mensua
Une réponse pour ErwanBzh35
Je ne sais pas si tu parles de la société Socoren de Vannes.
Je n'ai pas traité avec le crédit foncier mais avec la Société Générale.J'ai eu 2 experiences diffi
faites comme moi, car l'avenant est encore une arnaque ....
inscrivez vous sur www.collectif-action.org ,c'est un collectif qui reunit, a ce jour, 1400 personnes ,decidees à se battre contre le cré
tout le monde a des emmerdes avec SOCOREN, moi je suis passé par eux en 2005(2006), c plus que moyen....et c eux qui ont fait le financement(intermediaire)??????
dans la mesure ou c'est un parpaing par ci par là ce n'est pas grave car leur poids est soutenu par le treillis soudé.
cela fera par contre des marques qui seront effacées lors de la chape
Salut,
pour répondre à ta question ... tu dois ouvrir le compteur d'eau mais légalement le constructeur doit payer l'eau qu'il consomme.
ceci dit pour une 10 aine de m3 souvent les clients le pre
nous c'est pareil tres decu,et c'est vrai une fois signé ils s'en battent les C.... de votre chantier, et les artisans laissent une merde en partant.....et je repete ne financez pas avec eux.....surt
Réagis vite sinon tu auras peut etre besoin d'aller en justice comme ce sera peut etre le cas pour moi et d'autres collegues de galère.
Daniel
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
givi a écrit:
> peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras
> bien,on peut pas en dire autant de certaines
> agence,tous est sous tra
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
dojo a écrit:
tout va très bien rien
> à redire
> je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren"
> avant d'arrêter votre choix
bonjour à tous je voulais savoir a partir de quel moment ,ou quels papiers, le constructeur va t-il bloquer la bt01.En sachant que le notre nous l'a bloqué pour 9 mois ,d'ailleur qu'on a eu du mal a
Bonjour Charnelle,
Tu peux effectivement déduire des impôts les intêrets intercallaires dans les conditions prévu par la loi Sarko, c.a.d. ; 40% du montant des intêtet la 1ère année et 20%les
Effectivement on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur Internet, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Mais avez suivi les posts concernant l'installation de ce monsieur ?
Il y racon
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je ne pense pas que GC ait laché des clients ils veulent tout de même essayer de finir ce qui avait été comencé .
mon mari va faire des devis auprès d'autres MO ou entreprises la sem
Bonjour Horus,
190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction.
J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
pour tradibati je ne peu pas te donner d'info je sais juste qu'il font hors d'eau et hors d'air mais je n'ai pas travaille avec
je trouve que tu a raison senga nous assumons parfaitement notre choi
bonjour, je suis dans le même cas que vous, la banque postale ne prête pas de l'argent pour une autoconstruction (même si c'est votre banque !) le crédit agricole m'a accordé un prêt pour 95000
bonjour,
quelqu'un peut il me dire si la commune peut refuser de prendre en charge une extension de réseau EDF .... sachant que sur le certificat d'urbanisme il est bien indiqué que mon terrain es
bonjour
je viens de faire poser une baie à galandage ds le séjour et j'ai bien regardé le montage, on m avait dit que c etait très délicat et qu'il ne fallait surtout pas qu'il y est de poussiè