Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Forum: Faire construire
Salut,
Nous allons faire construire avec logis style a longuenesse. Les commerciaux ont leur style bien a eux (c'est a voir lol), mais c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix qu'on
Bonjour,
TT est dans le titre est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire à eux???
C'est un petit nouveau sur la sarthe et j'aimerais bien avoir votre avis.
Cordialement.
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Bonjour, vous m'avez l'air très impatiente, personnellement les travaux avaient débuté fin avril et jusqu'au mois de juillet je n'avait qu'un troue avec des fonfations de coulé... aujourd'hui on e
Bonjour, nous aussi nous faisons construire dans la marne , nous sommes passez par babeau Seguin Reims, le commercial est tres tes bien.
Bonjour à tous et toutes,
Quelques petites info. : Notre dalle sera coulée ce mardi. C'est LYS ELECTRICITE qui interviendra chez nous. Quelqu'un connaît ?
En général, vous avez attendu comb
Forum: Les lotissements
Pierre, Ma construction à commencer le 22 NOV 07 - Et à ce jour je n'ai pas en fait la réception. J’attends une Date depuis quelque jour déjà. Je ferais un compte rendu dès réception. A bient
Bonjour, Je cherche un constructeur... Et j'ai contacter Maison DELMAS...
Avez-vous fini votre construction ? Et si oui comment c'est passer la livraison ?
fait donc faire des devis par des artisans tu auras de la meilleur qualité.
Le suivi de chantier n'est pas si dure et environs 25% de baisse du prix total.
Bon courage
Bonjour greg76540,
N'ayez pas trop de regrets, je possède ce modèle de cuisine depuis 4 ans, il y a 2 ans toutes les façades ont été remplacé (sous garanti pendant 5 ans) car elle avaient j
Bonjour,
J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur.
Pour le moment nous avons rencontré :
- ECC : RDV
Mouais ben je vais voir, il faut encore qu'on se renseigne je crois.
mais on me propose une baie à galandage de 2m80 et franchement si ça rentre dans les prix je ne suis pas sûre de refuser...
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indique approximativement le coût d'un garage de 7m x 3,5m attenant à un garage déjà existant.
Je me suis déjà renseigné, on me parle de 1800 € / m² dans
Bonjour,
Bon je ne suis pas là pour leur faire de la pub, d'ailleurs, je fais construire par un autre constructeur mais, je dois dire que leur boulot est plutôt bien fait en Sarthe, mon voisin f
nous avons une maison de base avec 3 chambres à étages (combles aménagées) de 108 m2 (dont 14 m2 en sous pente) et un garage de 40 m2 Et le prix a été de 122 kE sans les VRD (20 kE)
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
si clair logis a gagner les procès il y a certainement une bonne raison
ou alors remettons en cause les hommes de loi
avant toute signature demandez toutes les garanties
Bonjour,
Notre construction est terminée et nous avons 150 m3 de terre en trop.
Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez venir la chercher gratuitement quand vous voulez.
A bientôt,
na
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
"De plus les frais bancaires, de gestion de compte et de CB y sont les moins chers"
faux : je travaille en banque et nous avons des comparatifs
pour vous dire au global les banques sont équivalen