Bonsoir a tous,
Pour les banque en 10 ans ils ont fait des produits pouvant varier de 20 ans jusqu'a 40 ans....
avec des taux variables ou fixe suivant les banques voir sans apport personnel....
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Guizzmoo,
Je vous confirme, même si apparemment vous l'avez déjà écarté de votre liste, ne signez pas chez Maisons Pierre ou c'est les problèmes garanties. Je peut vous faire une visi
Bonjour à tous,
J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
bonsoir céline,
Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
quel puissance choisir pour un insert afin de chauffer une maison de 110m2 , en sachant que nous habitons le jura . c le principal chauffage de la maison . je vous remercis pour vos prochaines reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point:
Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat.
Sur une
Forum: Aménagement extérieur
Contentes pour vous Belot 59 !
Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille !
De notre côté, notre bonh
Bonjour,
Aujourd'hui je ne parlerais pas maison ...
Je viens simplement annoncer la naissance de Mael, il est né le 13 octobre et rentre aujourd'hui à la maison.
A bientôt
Bonjour
Mon voisin m'a vaguement parlé de negociateur de devis, qui lui aurait fait economiser de l'argent sur ses travaux, leur intervention serait gratuite. Quelqu'un aurait il utilisé ce genre
Bonjour Dana,
J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
Votre contrat comporte des conditions suspensives qui prévoient que vous êtes libéré si elles ne sont pas accomplies dans ler délai prévu. Il est souvent de 12 mois pour MF.
Si ce délai est
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue !
Les estimations parfois délira
bourjour gougoule,
il est vrais qu une région ne fait pas l autre !!! c est ce qu on c est dit aussi nous alors faite vraiment attention et surtout exiger des réunion de chantier régulièrement!
bonjour je peu vous aider ,
je vous envoie les photos.....
pour la zone sismique non apparemment pas....
gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos....
je sais juste quant d
Bonjour tout le monde
Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale.
A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
GOOD NEWS !!
Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN
Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée.
Nous
GOOD NEWS !!
Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN ;)
Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée.
Nous
Bonjour à tous
Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
bonjour,
je ne me rappelle pas avoir eu un devis descriptif ni un avenant avec le choix du carrelage et la référence de celui ci !! il faut que je vérifie sur mes papiers mais cela ne me dit rien.
Le problème :les personne qui on acheté en 2006 comme Hervé,Nath moi etc on a étais transféré de centre en centre .donc nous avons étais les victimes de mal façons .Après beaucoup de problè
Seve34, à la Banque Postale ils m'ont maintenue l'offre de prêt pendant 4 mois, l'année dernière. Vois si tu peux négocier un délai plus long. Bon courage.
Attention avant de vous lancer, car la vente de votre maison n'est pas assuré et c'est ce qui freine les banques en ce moment! nous avaons passé des mois difficiles car nous n'arrivions pas a vendre