Bonjour Nicoleo,
Je suis contente pour toi.
Quelle est la prochaine étape maintenant ? Ton terrain pourra être libéré plus tôt ? Les matériaux ont été choisis ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
il fait combien de m² ce mur ? 3000 euros ca me parrait super cher en général un artisan prend 20 à 25 euros maxi du m² + ajouter la marge du constructeur.
Je crois que les briques c'est bien pl
Forum: Faire construire
Ils n'ont pas le droit de l'encaisser sauf si vous avez TOUT signé avec ce constructeur (constrat, descriptif et autres pièces contractuelles) et s'ils ont la garantie de remboursement.
Cdlt
Mon mari et moi allons faire construire une maison dans le 44 avec le constructeur Domeus Constructions. Nos premières impressions sont bonnes et une de leur dernière maison construite que nous avon
merci pour ta reponse. Apparemment pour faire le crepi sur ce mur cela nous couterait 3000 euros, je me demande si le surcout briques moellons est de cet ordre de figure.
Bonjour,
C'est juste pour ramener à son chef de vente un contrat
Un contrat de construction "barré" ne veut rien dire et n'a de tte façon aucune valeur
Vous allez dans un premier temps signé u
Salut,
Pour des velux en 114x118 -> S06 compte environ 300 EUR pièces en les achetant pendant les période de promo auxquels il faut ajouter environ 80 EUR de raccord étanche
Bonjour,
Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale.
Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
bonjour a tous et toutes,
attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
pour ce genre de chaufage ces le stokage que je n'est pas .
pour le moment je me renseigne sur les PAC air air
mais cela est assez compliqué
Forum: Energie, chauffage et isolation
Autant pour moi, il s'agit d'une étude de permeabilité pour les préconisiations d'installation de la fosse septique.
Ye me chui trompech
Je tiens à vous dire que ma maison est loin d'être parfaite car quand vous avez un jour de 4.5cm sous les portes à cause du trait de niveau mal pris et non controler par monsieur le directeur de ma
une étude à 550€ misterq? lol deux coup de pénétro à la rache et un rapport merdique avec aucune précision ou du vent! c'est ce qu'à du vous fournir le bureau d'études!
le prix de l'étud
salut flo,
j' aimerais t 'encourager mais malheureusement !!!
les plafonneurs ont fais un travail de cochon et on attend depuis 2 mois les réparations , on a du reporter le montage de notre cuisine
Bonsoir,
Alors nous, après avoir longtemps hésité on est allés chez Hygéna et on ne regrette pas notre achat. Les meubles sont de très bonne qualité et très faciles à monter. Mon père qui e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Plein de nouvelles photos sur le blog de notre maison !!!!!
ca avance, ca avance .........
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
bjr a tous j'aimerais savoir le prix d'une pompe de relevage, car j'ai un devis pour mon assainissement mais il es or pompe donc si vous pouviez me donner un ordre d'idée de prix merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...
bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Salut GP-ORGY,
J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
Personnellement jamais utilisé mais j'envisage de faire un essai, parait-il que ce n'est pas évident à manipuler (surtout pour le plafonds...) pour avoir cotoyé quelques chantiers je n'ai jamais v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai eu aussi de mauvais écho sur cercle entreprise.... Nous avions vu aussi l'entente artisanale à st marcel mais le contact n'est pas passé et les compétences techniques faisaient pe