Nous on a commence avec FD, ce n'est que le debut donc c'est un peu tot pour dire. Le debut de chantier a ete difficile et ils ont toujours ete disponibles et comprehensifs. Pour le moment on est con
Forum: Faire construire
Suite a des problemes avec le voisin concernant sa haie et la limite de propriete nous avons deja perdu beaucoup de temps.
Maintenant il reste le probleme du crepi sur le mur en limite de propriete
bonjour,
Je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire ma maison par mb conception a pouzauges le contact s'est très bien passé et je n'en ai entendu que du bien. Par contre c'est un ma
Je viens d'acheter un terrain et la mairie m'a dit qu'il etait en secteur uba mais je ne sais pas ce que ca veut dire. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
NON, ETANT DONNE QUE CE SONT DES INTERVENANTS DIFFERENTS QUI INTERVIENNENT CHACUN LEUR TOUR.
TOUT DEPEND SI, A CHAQUE FOIS QUE L' UN A FINI, L' AUTRE EST PRET A COMMENCE !
ET DES CONDITIONS METEO EG
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,
Je me permet de faire remonter ce post par raport à un contact que j'ai eu avec cette entreprise le week-end dernier à un salon .
Je souhaiterais avoir des retour sur ce fabricant et
oui nous avons fini notre maison et y vivons déjà
nous garder de bon contact avec Arts CAD Mr bilstein car un de nos proche a un projet sur le sud de strasbourg et va faire lui aussi la maison avec
Bonsoir,
Nous avons aussi reçu un courrier A/R que nous irons chercher demain si nous avons le temps, ça doit être aussi le PC ! Super, une belle étape aussi.
Nous sommes aussi en pleine reven
Bonsoir,
merci à vous pour cet avis . J'ai effectivement vu sur plusieurs sites que ce bureau d'étude était très bien .
Je ne manquerais pas de les contacter pour faire faire un avant projet et
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m!
je pense que tu est dans les prix!
c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
ça y est j'ai mis les photos dans le chapitre "menu maxi best of conneries"
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
dites moi ce que vous en pensez
d'avance merci
tv56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, j'ai fait construire avec les maisons
> _______ de Vannes et j'en suis très déçu. Durant la
> construction, j'a
bonjour,
tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée.
d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
autre question, j'ai un terrain un peu "humide" et en contre bas, faut il que l'on fasse un vide sanitaire ou seulement une surélevation avec 2 rang de moellons ?
Emilie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je suis aussi sur une construction DREAN et c est la cata coté relation où en etes vous depuis le temps et comment cela s est il terminé ?
à bientot à vous lire
Bonjour à tous,
eh, on est arrivés à la page 5 du forum....
Voilà, le Permis de construire accordé est arrivé. Vont donc suivre les rdv notaire (absent aujourd'hui), choix des matériaux
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
Salut jen057,
Je me permets de me joindre à ton message..
je fais construire par mison nobless....enfin , j'essaie de commencer à construire!
Nous avons signé un contrat avec eux le 15/11/07. No
Bonjours à tous
J'aimerai savoir quelles sont les dimensions minimale pour les fondations de cloture sachant qu'elle va être faite avec du parpaing de 20 et s'étend sur pres de 30 metres lineaires
Bonjour,
Je suis à mon grand regret client de maisons pierre ouest, nous vivons un enfer :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement,
PomPomGirl
je suis ok avec didou et cocooo, quel que soit le constructeur, le parcours est le même pour lui et même si en tan que client on surveille le chantier il y aura tjours des "truc" qui iront pas.*
mon blog
notre-construction@over-blog.com
ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation".
Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé).
Nous allons nous y rendre, avec la ferm
@Phanou1973 : merci de votre implication pour obtenir l'étude de sol.
Juste pour information, une étude de sol G12 coute entre 1000 € et 1500 € et le constructeur ne doit pas vous montrer le ra
Slt nous faisons construire pas loin de Valenciennes et on passe par G.B.L construction le permis de construire vient d'étre déposé, c'est une petit constructeur il fait du sur mesure
Bonjour à tous.
Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif proposé par mon terrassier pour réaliser l'empierrement pour le chemin d'accès au chantier de construction de notre maison.
I
Forum: Aménagement extérieur
J'ai une connaissance qui est actuellement en conflit avec eux. Elle s'est groupée avec d'autres clients qui s'estiment "floués" par la même banque.