merci matte pour ta signature,
tu as l'honneur d'être la première à le signer !!!! lol
même moi je ne l'ai pas encore eu !!!!
ps : pour les nouveaux sur le forum : matte et moi faisons pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors vous l'avez trouvé votre constructeur ?
Je ne connaissais pas la réputation de H.C !
Bonne journée à tous et bonne continuation
Cdlt
bonjour,
A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception.
Vous allez faire quoi alors ?
Confirmer la réception vous-même par RA
Des news .... nous sommes convoqués verbalement à une xième remise de clés la semaine prochaine, ok pour nous, pas de prob mais .... on attend leur courrier ...
evidement ils nous ont demandé
Bonjour, mon mari et moi faisons également construire par Blavier. Début des travaux le 23 mai, aujourd'hui 8 octobre nous sommes en attente de notre couverture déjà plusieurs fois décalée et ce
J'ai découvert le site de tony rivas qui est un architecte d'intérieur !
Ce qu'il fait et plutôt sympathique, et il nous présente ses réalisations sur son site internet : www.tonyrivas.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Quand ont signe avec maison pierre, paul ou jacques on achéte en premier
malheureusement un bon vendeur sympat...et nous client ont est en phaze
de reves et lui il faut qu'il ven
qu'entendez vous par "sans couloir" ? Au niveau de l'entrée de la maison ? si c'est de cela que vous parlez...j'ai fait une maison sans couloir d'entrée car j'estime que c'est de l'espace perdu et q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je ne veux pas polémiquer sur ce sujet ...mais j'ai effectivement j'ai eu des echos sur un éventuel dépot de bilan de GRC...à suivre...
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
Bonsoir,
pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut compter environ :
- 30 € pour la pose du compteur
- 70 € pour l'accès au service (Frais gestion pour la création de l'abonnement)
C
Monsieur,
Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
BONJOUR
voila jai signe un contrat avec un bureau detude constitue de 2 personnes et une personne a disparu un accident en mer ette personne avait 51% des part et la personne qui reste possede 49%.
Salut à tous,
pas de nouvelle concernant l'avancée des travaux, j'ai appelé le notaire hier, rendez vous prévu le 24 novembre. A plus
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
((((( Aujourd'hui avec du recul je pense que je me suis fait avoir puisque le contrat etait signé ......
Je rappelle que tous les documents sont signé à la même date puisque le commercial me f
Bonjour,
nous avons fait le choix des matériaux auprès de notre constructeurs.
pour les autres noms de rues, il faut aller se renseigner a la mairie?
et pour l'étude de sol, il n'a pas vou
OUI JE SAVAIS POUR LES 8 SEMAINES DE DELAIS MENUISERIES.
D' AILLEURS LES NOTRE SONT DEJA COMMANDEES !!
NOUS, ILS NE SONT QU' A 2 MACONS ET IL Y A BEAUCOUP D' OUVERTURES + LA MAISON INCLINEE; C' E
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction.
Nous avon réalisé à Prades une construction qui
c'est mieux de passer par un maitre d'oeuvre.Mais j'ai trouvé concept habitat et olivier concept sur l'herault.Et J'ai des bons retour des deux!!
Compare les comme ça tu pourra voir la différence
Merci pour l'information "allée du boisseau", je me trouve à la parcelle 9 donc même nom de rue ;)
Les numéros ont déjà été attribués ?
Le plus tôt sera le mieux! Nous avons fait la demande fin juin et on a été raccordés mi aout. C'est très long. Par contre ils sont très sympas chez erdf. Le seul truc que je reproche c'est qu'e
Bonjour,
pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître
d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les