Forums faire Construire

Page 2744 / 4312
Résultats 82291 - 82320 de 129353
jujoluca
06/10/08 20:59
bonjour moi sans apport je fait une demande de credit de 115000 euro est je suis accepté par contre je fait tout les travaux moi meme . Merci les courtiers. attention certains sont des voleurs
Forum: Faire construire
jujoluca
06/10/08 20:54
bonjour j aimerais savoir quel autre organisme doit on faire passer chez soi lorsque l'ont bati sa maison soi meme???? merci
PomPomGirlNude
06/10/08 20:53
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement ! Ils ne vérifi
christlt51
06/10/08 20:14
Hello ! Et bien non, nous ne sommes pas plus fixés aujourd'hui. Dans notre cas, nous sommes obligés de faire faire une étude béton avant d'obtenir des devis... le monde à l'envers, il est donc
jujoluca
06/10/08 20:08
ok merci pour les info non mais fenetre sont toute simples j'ai de la pierre bleu comme appui de fenetre et mes fenetre a part.
aamoi
06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
Enrique
06/10/08 17:48
mais justement le prêt relais te permet de bénéficier de 2 ans pour vendre ton bien !! en 2 ans sa te laisse du temps si tu es résonable sur le prix !! car le grand problème actuel vient de là
cecilou
06/10/08 17:16
c est vrai que j aurai pas été patiente à ta place, vous avez quand même eu de gros problemes, j espere que maintenant ca va un peu mieux, vous faites construire ou? pour nous il est vria que le
YVON
06/10/08 16:15
Peut-on après avoir obtenu le permis de construire et le pret relais bloquer les deux en attendant d'avoir vendu son bien pour financer la construction
PomPomGirlNude
06/10/08 15:40
Cecilou, Je n'arrive pas à acceder à ton blog. Est-tu sûr de l'@ ? Jetes un oeil sur le miens et dis moi ce que tu en penses ? http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement
PomPomGirlNude
06/10/08 15:10
Bonjour, Je fais également parti de la longue liste des clients exaspéré par Maisons Pierre : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement, PomPomGirl
tofaud
06/10/08 13:28
Merci beaucoup eline. Maisons familiales je me doute qu'ils sont pas top: samedi matin ils ont commencés par nous poser un lapin....pour le 1er Rdv ça le fait ! Cercle entrprise j'ai eu de bon
tofaud
06/10/08 13:12
Bonjour jujoluca, En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs. Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
Enrique
06/10/08 12:55
Bonjour se n'est pas certaines banques mais quasi toutes qui sont réticentes (surtout dans la conjoncture actuelle), dans tous les cas la banque va te demander les devis des travaux que tu va effe
MoRiBonD
06/10/08 12:21
Moi j'ai reçu deux documents différent d'un côté la garantie de livraison a prix et délais convenus et de l'autre l'assurance comprenant les décennale,biennale,tous risque chantier et dommage ou
cecilou
06/10/08 12:04
nous avons fait construire dans le departement de l yonne. notre blog : notre-construction.over-blog.fr donnes moi ton avis
cecilou
06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
kairette
06/10/08 11:31
question: nous avons reçu une seule attestation qui regroupe : RC décennale, RC entreprise, Tous risques chantier et DO est ce suffisant, cela couvre-t-il la garantie de livraison où aurait-on d
cocooo
06/10/08 11:27
ACEC oui pour vite confirmer la commande lol mais pour les dates des assurances c'est normal le meme jour que le contrat... C'est pas plutot daté par rapport à l'ouverture de chantier...
Enrique
06/10/08 11:03
Bonjour, voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
06/10/08 10:26
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela. 3 choses à savoir cependant : - certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
82312. 69 Indice BTP
clh14
06/10/08 10:18
si si, il arrive que certains mois il baisse. http://www.adil25.org/indice/index.php (regardez notamment entre aout et septembre 2007). ceci dit une actualisation ne se fait jamais sur 1 mois et
lena67
06/10/08 09:33
Merci de votre réponse, mais je pense qu'il ne faut pas généraliser car nous habitons dans le Bas-Rhin. Nous aurons donc des maçons de notre région, mais aussi des electriciens, etc... Chaque ent
SRAFFIA
06/10/08 08:18
Merci aurianea pour les informations. En effet notre contructeur à eu une copie de notre réglement de lotissement dés le départ ainsi qu'une copie de notre compromis de vente l'informant des 1%
jujoluca
06/10/08 07:24
ok merci c'est bien ce que je pensait car plusieur me dise de poser mes fenetre en meme temps que lelevation des murs .
aamoi
06/10/08 00:03
cecilou a écrit: ------------------------------------------------------- ...sauf que le commercial nous à > mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport > au terrain que nous avons... Et
gougoule
05/10/08 23:08
Bonsoir, Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début. Bon courage Terrassements ---> fondation
moulinoise036938
05/10/08 23:02
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué. A mes yeux c'etait une ma
moulinoise036938
05/10/08 22:51
il te suffit tout simplement de regarder ton contrat de construction ds lequel tu as le prix par jour de retard. Pour moi 10jrs de retard = 10 jrs d'indemnisation.....
jo06
05/10/08 22:51
euh si j'ai bien compris vous payer plus cher car au lieu d'avoir un sous-sol vous avez un VS? Si oui c'est n'importe quoi car un sous sol coûte bien plus cher qu'un VS! Comme vous le dîtes,
charte d'utilisation du forum