Bonjour chtis5962 !
Je te remercie pour ta proposition de parrainage mais nous avons signé la semaine dernière !
Quel modèle de maison as-tu pris ?
Quels superficies ?
Dans quel coin ?
M
Forum: Faire construire
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
D'accord avec den42 ;-)
A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL
allez bon courage v
bonsoir,
pour arreter la date il faut que les conditions suspensives soient réunies et ds les conditions il y a l obtention du pret et le permis. dès que vous avez les 2 il faut faire le calcul par
BONJOUR moi ma maison est en cours et j avais bcp de jours qu ils ont bouchés avec la résine, normalement il ne doit y avoir qu un joint par rangé et les briques doivent etre coupées propres mais
euh , je pense qu'on s'eloigne un peu, val a dit qu'elle avait 7 metres jusqu'au trottoir donc elle doit avoir le tout a l'egout et la c'est un jeu d'enfant de faire ses raccordements, y'a juste à fa
cela fais 2semaines que j'essayais de vous prevenir mais helas personne ne m'as cru, je disais sa pour vous aidé et non pour vous embéter, bonne chance pour la suite.
Bonjour à tous ,
pouvez vous nous éclairer sur notre affaire :
- edf et PTT sont sur un poteau en limite de notre terrain
- eau et égouts sont en bordure de terrain aussi
de cette bordure
En ce qui concerne l' équipe de maçon, il me semble que c est une équipe qui ont été débauché de GRC ou sol au toit, une très bonne équipe qui faisait du très bon boulot, je ne me souviens p
Désolé mais que veut dire vrdtp?
Je me demande qui va s' occuper des constructions de villa et patrimoine???????
Tu me confirmes que la secrétaire de villa et patrimoine (R.L.) n 'a pas été
nous notre maison commence lundi a creser les fondations
tous gc ,ecotherm,placosol sont fermés
peus tu me dire quel macon été sur ta maison?
quel electricien été marqué sur ton contrat?
Merci de ta réponse nico62, j ai bien signé mon contrat de construction chez villa et patrimoine, par contre ceux sont les employés de génie concept qui construisaient la maison, il m 'est même a
bonjour,
j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique.
Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end!
Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
bonjour
nous avons un projet de construction
cependant nous avons quelques hésitations concernant le choix de certains matériaux
-entraxe de la charpente 60 ou plus (90- 120)
-baies en alu ou
Bonjour Jeremie,
Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance.
Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté.
Qu'en est-il de votre côt
re bonjour si le départ a été bien fait il ne doit pas avoir de jour sinon jour=pont thermique j'ai surveillé un constructeur de mon secteur a ce jour aucune maison faitent dans les normes - cord
bonjour , les murs sont monté donc la dalle doit étre bien prise si avec le poids de la 2éme dalles il apparait des fissures a surveiller de prés car ensuite le poids de la touture en plus- cordia
Merci de votre réponse.
Mais même si en effet elle s'imbrique les une dans les autres, ça laisse un petit jour quand même ? ça ne craint pas ?
Minaceleste,
Vous dites "c'est la date de l'obtention du premier PC qui a compté", est-ce pour arreter le BTO1 ou pour commencer son calcul?
Car normalement le BTO1 est calculé entre la date d
BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
bonjour ce sont des fissures de retrait donc pas trop d inquietude çà avoir , le danger serait que ces fissures soient plus larges et continuent a se prolonger durantr la construction.Verifeiz ceci
bonjour , non normalement les briques sont prévu pour s'emboiter les unes dans les autres il ne doit pas avoir de jour entre deux et la colle est que pour le dessus/dessous - cordialement-
Bonjour à CAMPIEN,
Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé.
Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
Et ça continue !! mon plombier est venu ce matin pour installer le wc suspendu et a refusé de le faire, les canalisations sont montées à l envers. les emboitures et coudes partie femelle vers le b
Bonjour,
Pour ma part surfaces terrasses totales 40m2 ( en 2 parties 35 m2 + 5 m2 ) sur vide sanitaire pour 5000 € ht , fait en même temps que les fondations par le maçon.
Qu'en pensez vous?
Forum: Aménagement extérieur
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton discours me confirme tout de meme que tu n'as
> jamais du voir un gros oeuvre de constructeur!
Et pourtant si...
Bonjour Emilien,
c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!!
Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger