Forums faire Construire

Page 2765 / 4312
Résultats 82921 - 82950 de 129353
jjjj8538
22/09/08 14:09
Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ? Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
rouliete59
22/09/08 14:07
bonjour johann et christine, bienvenue sur le forum, votre construction a commencé, et vos problèmes viennent t'il de artois développement car nous avec eux ca a été galère du début à la fin
Forum: Les lotissements
ISABE59
22/09/08 13:43
Bonjour à tous, Ca y est notre chantier va démarrer prochainement ! Demain matin, 1er rdv chantier sur place. La semaine dernière, les bornes de délimitation de la dalle ont été posées.
guili
22/09/08 12:51
super un peu de réconfort tiens nous au courant a tu des nouvelles des changements demande a Mr Lemire? le travail est il propre? arrive tu as discuter avec quelqu'un?
Forum: Faire construire
vanguard
22/09/08 12:49
a mon avis tu peux faire des devis mais je ne sais pas si tu peux t'engager tant que tu n'as pas de papier qui prouve que tu n'es plus lié avec GC, je pense que c'est le liquidateur qui va gérer ça
raphmax
22/09/08 12:44
Merci j'ai contacté toiture Lilleroise pour leur confirmer que j'allais continuer de travailler avec eux. Est ce que quelqu'un sait si on peut continuer d'ores et déjà contacter un autre entrepren
nicopa
22/09/08 12:33
Salut tout le monde, un peu de nouvelles de nous, on a eu un probléme d'ordi, bref pour nous les travaux a bien avancé en septembre notre toiture est entiérement fini, prochaine étape les apu
sebmanu
22/09/08 12:12
Bonjour, Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
belot59
22/09/08 12:09
bonjour, à Espérance: excusez nous pour hier soir mais je ne vous avais pas reconnus, ni mon mari, nous n'avons pas encore les visages de tous les voisins en tête ! lol ... c seulement après vo
vanguard
22/09/08 12:08
Merci à toi jeremy9929 pour ton message d'encouragement. Justement Toiture Lilleroise est en ce moment en train de réaliser ma couverture, qui devrais se terminer dans le milieu de semaine. Ca fait
tofaud
22/09/08 11:41
Bonjour, Mouais bof, le problème avec la main d'oeuvre étrangère est qu'elle pique le boulot de nos artisans qui comme vous, aimerez gagner un peu plus pour vivre un peu mieux. Vous ne pensez p
cécile56
22/09/08 11:22
Oui de plus ce n'est pas une charpente "difficile" ( pas de noues ni d'aretiers)
tofaud
22/09/08 10:56
Bonjour à toutes et tous, Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien. Pour lemoment nous avons vu 2 con
lavanne
22/09/08 10:54
bonjour à tous nous sommes les propriétaires de la parcelle 41 j'espère que tout ce passe bien pour vous car nous on a eu que des problèmes depuis la signature de la promesse de vente j'esp
xav
22/09/08 10:41
bonjour pour notre part nous avons fait notre d achat en octobre 2007 cela fait bientot 1 an que nous attendons est il normal de faire attendre les gens aussi longtemps?Autant plus que l arréte de
clh14
22/09/08 09:52
Si c'est prévu au contrat il ne peut pas changer les prestations. Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les
sophoum
22/09/08 09:48
bonjour, peux-tu nous donner les coordonnées de cette société, STP? Merci
coolman
22/09/08 09:28
bjr à tous voilà la liquidation est actée , je confirme le message de raphmax..... bon courage à tous bonne continuation , grand soutien aux familles d'ouvriers et de clients qui vont l'avoir du
raphmax
22/09/08 09:16
bonjour le liquidateur judiciaire est maitre Theeten à Béthune
bmc
22/09/08 08:55
le mieux c'est que je t'envoies un mesage perso... je le fait de suite. bmc
kairette
22/09/08 08:38
Qu'en penser à part que ça contribue un peu plus à tout tirer vers le bas ... après on va encore se plaindre qu'on n'a plus de pouvoir d'achat, ça fait partie de la spirale ! alors faites comme v
adry
22/09/08 08:14
merci bmc, ca fait du bien de voir un commentaire au moins positif sur ce constructeur ! ta maison a l'air de bien avancer, en plus elle correspond à ce que je cherche, avec une mezzanine au dess
bmc
22/09/08 07:38
bonjour et bien moi je vais venir contrecarré totu ce qui se dit sur demeures caladoises deja regazrdez le classement des constructeurs ils sont loin d'être les plus mauvais secondo moi depuis le
cath
22/09/08 07:34
bonjour mon constructeur ma compter dans le prix le vide sanitaire avec acces mais mon conducteur de travaux ma dit qu il n y aurait pas d acces a t il le droit ?
Gonjoe
22/09/08 00:31
Eh bien, non, ce n'est pas un afaissement les enfants. Ce sont les charpentiers qui ont mal fait leur boulot. J'ai profité qu'un ami charpentier passait dans le coin pour lui montrer. La charpen
MARROB
21/09/08 23:46
La société FRANCE GEOTHERMIE 77 devenue récemment GEOTHERMIE DE LA BRIE doit trés prochainement être en cessation de paiement suite au décés du gérant. il semble que de nombreux clients en s
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
21/09/08 23:01
pour bati62 que veux tu dire par ça prend du temps car le chantier est fermé? sinon je suis de tout coeur avec les équipes qui sont de bons ouvriers vu la qualité des maisons qu'ils ont faites ,
bati62
21/09/08 22:21
bonsoir jeanpaul devrait quitter l'entreprise je croie ainsi que les italiens mais ces deux equipes etait de genie concept a la base. je ne pense pas que ce sont les autre boutique qui finiront les ma
Guillaume62
21/09/08 21:38
Si cela ne vous convient pas, emmettez les reserves qui s imposent .. vous avez payé pour une couverture avec des trous ??? ou des plinthes pas alignées ??? personnellement , sur mon cheque y aur
dada29
21/09/08 21:31
Bonjour, Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
charte d'utilisation du forum