Merci pour l'info.
c'est un peu idiot comme truc car si il y a un problème de fuite 6 mois apres par exemple ... le maçon devra ouvrir pour aller voir et je doute qu'il s'ammuse a refermer ... on
Forum: Faire construire
C'est comme tout ... parfois ca débloque !
Tant que ca ne ure pas trop longtemps ca va.
Mais c'est vrai qu'on s'inquietait pour le forum ... c'est qu'on l'aime nous !!!
bonjour a tous
pour info
extrait de l'avis technique du CSTB mise en oeuvre de la sous toiture
4.2 Generalites
Mise hors d'eau provisoire:
La constitution et les performances de l'ecran
Forum: Les lotissements
Bonjour, merci à vous d'avoir créer ce site,
comme sur tous les sites il peut y avoir des problêmes de fonctionnement, le principal est qu'il fonctionne à nouveau. (excuses acceptées bien sur)
bonjour, je cherche des personnes qui serait dans la même situation de moi; on a achater une maison à geoxia "phenix" et c'est le bordel pour la remise des clefs définitive. j'explique, si vous vou
((((( Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les evacuations (rammenées à 2 ans de mémoire).
Par contre m
Bonjour à tous,
Suite à un changement de configuration de notre hébergeur le site a été indisponible depuis mardi.
Tout est rentré en ordre maintenant.
Merci de nous excuser de cette int
Je te les déconseilles fortement. Si tu vas sur le site de l'aamoi ils sont en liste noire!!!!! Beaucoup de problème avec eux.
Mais se n'est qu'un avis que je te donne.
Courage...
Louxa
Bonjour,
Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses"
M
bonjour lolo89,
De mon côté je vais construire il y a des avis positifs et des avis négatifs mais dans l'ensemble je trouve qu'ils font de belles maisons mais il est vrai que lorsque que nous av
Elle ont l'air rikiki leur maisons sur le site. de plus leur site n'a rien de fabuleux.
ça ma l'air d'une pub gratuite ton message là !!!!!!
bonjour,
à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou
bonjour ,nous avons construit l'an dernier dans la banlieue toulousaine avec "sud ouest maison" situe a Portet, au village expo et tout a ete tres bien .bon courage
On m'a dit que maintenant ce n'est plus EDF, mais un éléctricien qui s'occupe de cela; dans mon cas j'ai payé environ 1200 euros TTC pour 12m.
Bonjour a tous,
inma la taxe fonciere sur le non batis c'est normal...
Vous avez signé l'acte du terrain au notaire...
Il faut bien lire le contrat en VEFA....
merci pour vos reponse
je pense qu'on va louer un tracto pelle ca sera plus simple
pour savoir ou creuser exactement je demandera au constructeur
@ bientot
bonjour, je fais construire une maison individuelle dans un lotissemnt; Mon constructeur me dit de demander un devis à EDF pour le raccordement. Pourriez vous m'indiquer le montant auquel je dois m'
a oui en effet c'est pas de chance, nous c'était plutot pour la signature du terrain ou cela a posé des problèmes car il manquait toujours un papier, nous avons réservé le terrain au mois de juin
BONJOUR
4X REFUS DE PERMIS DE CONSTRUIRE
INONDATION MOIS D'AOUT DES FONDATIONS ET DU PASSAGE QUE L'ON A FAIT POUR FAIRE LES VIDANGES DE VOITURE
A PART CA TOUT VA BIEN
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Je discute qu'avec les ouvriers quand ils sont sur mon terrain, sinon non je n'arrive pas, à les avoir au téléphone, la semaine derniére je voulais avoir un renseignement sur mon toit, j'ai rema