Bonjour,
je viens de tomber sur cette discussion.
Moi aussi je cherche de la terre végétal à St Medard en Jalles. S'il y en reste après votre opération, je suis intéressé.
a+
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Oui, ce sont souvent des échos de gens satisfaits que j'ai entendu également.
Personnel sympa,toujours une oreille à l'écoute et surtout délai construction rapide (ce qui fait gagn
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
je cherche 10m3 de terre végétal dans les environs de St Medard en Jalles.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver ça?
Merci
Ok,merci pour l'info a propos des tuile en effet se serai bien des tuiles ventilées que j'ai, pour nous ils n'ont rien fais cette semaine.
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Encore une fois y a les textes, mais y a la
> pratique.
> Vs fermé, canalisation pvc qui pete....Moi
> j'attends pas q
Bonjour, ma question est celle-ci :
j'ai dans la notice de base de ma construction un vide sanitaire 3 rangs
j'ai en annexe de cette notice un avenant modificatif de prix pour un V.S de 4 rangs
pr
Bonjour,
J'ai regardé vos plans sur votre blog et, sans parler du règlement du lotissement et du pc , vous pouvez essayer de trouver des arguments pour demander 15% au lieu de 5%
Vous dites pr
bonjour
rt59
"nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
y'a pas que moi qui pense comme ça, ça me rassure ! y'en a marre de tout vouloir payer moins cher et faire crever artisants, commerçants, agriculteurs et cie.. c'est cette mentalité qui fait qu'o
bonjour a tous,
finalement les travaux ont repris pourvu que ça dure.
rien n'est moins sur ,étant donné l'expérience que nous en avons.
Personellement moi non plus j'attend pas ... pas envie que ca sente la M.... chez moi pendant 8 jours minimum ... MDR.
Mais cela m'aide à comprendre la démarche de mon constructeur ... sa raison
nous aussi on fait contruire dans la sarthe et on aimerai savoir le nom de ton constructeur pour le hors d'eau hors d'air et le prix merci a toi pour ta reponse
bonjour, quand une entreprise encaisse une facture de prestation ou de marchandises, elle reverse une tva à 19.6 (ou 5.5 quand plus de deux ans d'occupation des lieux, il y a un imprime qu il faut jo
Encore une fois y a les textes, mais y a la pratique.
Vs fermé, canalisation pvc qui pete....Moi j'attends pas que l'expert passe pour faire jouer la décénale.... :)
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain.
Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche) seront e
Bonsoir,
+1 pour Oria.
Nous avons deposé le PC aujourdhui (enfin le commercial).Pour reprendre les messages deja cités,tres bon contact, bonne ecoute du commercial ou de la secretaire...
Pour n
Salut Francoise,
Concernant maison Oria,nous avons deposé notre PC aujourdhui avec eux...
Y'a un forum sur le net,certain le critique..
Moi avant de me lançer avec eux, j'ai cherché et contact
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE
donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6%
Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux .
Attention au