Re-bonjour
Désolé Chris47 il n'y a pas de jugement de ma part,.
Je dis cela car il nous ont fait "bonne impression" assez pro et clair.
Donc à la lecture de ton commentaire......Est ce que je
Forum: Faire construire
salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
bonjour,
mon constucteur est demeure de province (sorel sa),surtout, NE JAMAIS LES RENCONTRER!!!!!!!
+d'info par mail privé
bonne chance!!!
ps: un copain fait contruire dans l'ain par AXIAL,il en
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
chan et den,je n'ai pas eu connaissance de mon permis de construire pour le moment.
6 Arbres,c'est beaucoup dis donc,j'espère ne pas en avoir sur mon terrain
Forum: Les lotissements
n°1883
demeure de province
st didier sur chalaronne 01140
placo presque fini.
je cherche des infos sur la ventilation de chute,c'est quoi? est-elle obligatoire? (texte de loi)
merci,bon courage
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
Bonjour,
ne t'inquiete pas ce n'est pas de la pub !
y'a pas que que des constructeurs qu'il faut casser, quand ils sont corrects il faut aussi savoir le dire !!!
pour le site, perso j'en ai fait
Bonjour à tous,
Suite à un changement de configuration de notre hébergeur le site a été indisponible depuis mardi.
Tout est rentré en ordre maintenant.
Merci de nous excuser de cette i
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence
Bonjour,
En quoi ma réponse interpelle ; nous sommes en fin de construction et nous pouvons vous certifier que ca ne se passe pas bien du tout.
Nous restons à votre disposition pour débattr
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
C est pas au commercial de décider pour toi !!!!!
s il ne veut pas attendre tu lui dit qu il aille se faire voir !!!!! il y a d autres constructeurs
Moi ma Bessin a démarrer mardi. Pour le moment RAS.
Contrat signé le 30 avril 2007 pour prix ferme et définitif de 12 mois.
Démarrage chantier le 23 septembre 2008. Apparament nous n'aurons pas
bonjour à tous,
voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc...
il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
Bonjour à tous,
Qui peut me conseiller on m'a dit de passer en même temps que mon câble electrique un fil pilote et un câble télé-info.
A quoi ça sert et quel en est le coût?
Merci pour vot
bonjours on a le projet de faire construir avec socoren l agence de laval je voudrais savoir si sa c bien passer car a lire tout se que je viens de lire en negatif sa me fais peur merci de votre repo
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours d'étude pour construire un petit "chez nous" dans le 47.
Je suis a la recherche d'infos sur Les Maisons Garonnaises. La réponse de Chris47 m'interpelle !!!
bonjour
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche)