salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
Forum: Faire construire
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
helmut a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps
> que je suis vos discussions et je me suis décidé à
> proposer une
Bonsoir,
Désolé rt59 moi le tribunal a demandé une provision de 3000 et ensuite l'expert une consignation supplémentaire pour finir l'expertise....
@ Chris47
Je vois que le chemin est parsemé d'embuches, merci de ces précisions, cela refroidit mon enthousiasme....je vais prendre mon temps.
@Lesminous
Désolé d'avoir "scatter" ton post.
Geoxien bonjour
Si 1 an c'est rapide pour rendre un rapport sur une visite de trois heures
Pro habitat concept oui
Désolé mais vois tu j'ai encore trop de rage en moi j'espere que ce sera plus
OK OK
oui effectivement notre terrain et juste a l entrée du chemin a droite qd tu vas vers le tiens .
Ca peut aller vite. SI vous ne vendez pas trop cher votre maison ( compte tenu de la conjonctu
Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps que je suis vos discussions et je me suis décidé à proposer une idée qui à mon avis n'est pas mauvaise :
Il est légitime à vous de vouloir v
vive l europe .......dans ma boite en belgique ce sont les bulgars et les turques qui s implantent au grand benefice du patron et au grand desespoir des interims français et belges qui eux ne seront
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
bonjour
je fais bâtir à Awoingt en lotissement aussi, nous avons attendu longtemps avant que les travaux de viabilisation ne commencent. avec le recul je pense que c'est parce qu'ils voulaient v
bati62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers
> logiquement pour voir l'état et l'avancement des
> travaux et je pe
Merci Raph59
nous avons pensé à tous ces arguments et nous allons faire venir un paysagiste pour la terrasse et essayer de faire un trompe l'oeil avec les plantations. Nous avons demandé 10 % d
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Nous aussi c'est les résidence les pres potines, c'est marrant ça !
150m² pour + de 185000 €
Et vous, vous etes sur quel lot? nous c'est lot 17 dans l'angle tout au fond. et vous ils vous propo
bonjour pour ma part je te conseillerais de passer par un architecte en general c est bcp plus serieux et suivi correcetement pas comme les grands groupes tels que MF etc ou sinon passer par des artis
Nous aussi on construit a Fontenay le pesnel ( Residence les pres potines)
On est tombé sur M FRANQUET chez Bessin et il ne nous pousse pas a signer vite !!!! bien au contraire
on prend le temps...
Décidement Chris j'ai l'impression que cela a été et est encore le parcours du combattant, je ne sais pas si tu le sais mais il existe une association " aamoi.fr " ( association d'aide aux maitres
Salut à tous
chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Forum: Les lotissements
Re-bonjour,
Effectivement, comme indiqué plus haut, à nous aussi ils nous ont fait bonne impression.
Ils semblent bien connaîtrent leurs métiers, sont plutot sympas et les prestations abordab
Je construis sur Fontenay le pesnel mais je comprends pas pourquoi on doit vite vite signer, alors que rien de presse, bon d'accord on est à 7 rdv avec bessin, mais quand meme ...
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
Bonjour,
A titre d'info, chez nous (14) c'est un arbre pour 200 m² de terrain je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil . Nous avons 617 m² de terrain donc 3 arbres à planter .
Forum: Les lotissements
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause