Bonjour à tous, j'envisage de faire construire ma maison dans le nord de la france, malheureusement, je travaille actuellement dans la région parisienne et je ne suis pas en mesure de suivre le bon
Forum: Faire construire
Bonjour, l'un d'entre vous peux t-il me donner des renseignements sur concept habitat construction.
Je cherche actuellement des devis pour faire construire et j'ai contacter ces personnes qui m'ont r
Quel dommage que vous n'ayez pas pu appeller un serrurier pour avoir une serrure neuve et des clés pour fermer votre maison.
Vous avez raison c'est inadmissible !!!
Ne vous déplacez plus sans
re, re,bonjour yann
oui nous avons agrandi et modifié entiérement le model opale à notre gout 3 chambres, une grande cuisine et un grand séjour, une belle salle de bain le tout 103 m2 surface
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Je suis allé sur vos deux sites, et sa a bien repris les travaux ont l'air bien fait et l'isolation à l'air sérieuse , quant à nous, nous attendons la charpente, et espérons que ss se fasse vite
oui c'est vrai que la conjoncture actuelle n'est vraiment pas simple.
on verra bien de toute façon le principale était d'avoir un terrain qui nous plait, pas trop loin de caen et dans la campagne.
Je veux faire réaliser un solivage contre chevronnage pour aménager mes combles et je n'ai aucune idée des prix pratiqués pour ces prestations.
Mes combles font 55m²
Merci de vos infos
Bonjour,
je souhaiterai réaliser une chape liquide dans les combles de ma maison. La surface du plancher est de 55m².
On me propose un devis de 1500 Euros TTC
Est ce raisonnable comme devis c
reBonjour Nathalie
notre maison est une "plaisir sud" de 147 m², avec 4 chambres, bureau et garage le tout en plein pied.
Cette maison ne figure plus sur le site MCA. (maison construite en 2007). S
de toute facon le permis de construire a été accepté comme ca donc normalement c'est bon,en fait c'est quelqu'un qui ma donné le doute.
Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
bonjour non ce n'est pas une zone innondable car on est en hauteur,par contre c'est signalé ou les contraintes qu'il peut y avoir dans le lotissement merci de vos réponses.
bonjour,
effectivement si ton terrain fait 289 m² tu devrais avoir 2 arbres sur ton terrain et non 6. vois avec ton constructeur, il s'est certainement trompé. A plus
Forum: Les lotissements
Bonjour Yann
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire plus attention , vous avez choisi un jolie coin pour construire votre maison un petit coin que je connais bie
bonjour il faut voir si dans le plan de lotissement il y a une cote à respecter pour le niveau de la maison par rapport à la route.Si c est hors lotissement renseignez vous aupres de la DDe pour avo
bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements
bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour,
nous avons eu le meme problème que toi . nous avons rencontré plusieurs macons.
nous avons choisi de faire les quatre murs en banche . il faut dire que un seul macon sur 5 nous proposai
bonjour je suis allé sur mon chantier hier et les plaquistes mon informés que les pieces du rdc seraient plus petites que prévu car les maçons ont fait du travaille de porc donc plus conforme
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
Je ne suis pas mécontent de GC et j'ai jamais dit que je l'étais, ce qui a été fait est du travail de qualité. Malheureusement l'aventure s'arrete là, mais je n'en veux pour autant pas à GC.