Bonjour,
Je suis en négociation avec SKABB , MMC et les batisseurs bourgignon.
J'ai vu Cercle Entreprise mais la attention !!! beaucoups de mauvaise impressions sur eux!!! quand je suis aller les
Forum: Faire construire
Merci à tous pour vos conseils ;)
Nous ne nous sentons pas seuls, comme je vous ai déjà ecrit, avant meme que mon mari ne lui explique, le juriste de l'ADIL lui a décrit la façon dont cela s'e
Bonjour à tous,
je suis passé à mon terrain ce matin et la maison a été implanté en fin de semaine. Pour la livraison, je ne pas dire car je n'ai toujours pas la dommage ouvrage ni la garanti
Non aucun risque pour ta dalle !
Au bout de 7 jours la dalle a une résistance suffisante ! En 7 jours le béton est au 3/4 de sa résistance prise pour les calculs qui elles est obtenu au bout de
Bonjour a vous,
je suis tombé sur votre sujet par hasard et je vais essayer de vous éclairer....
Votre maison va subir un effort du a la terre sur 3 de ces cotés et qui plus est ces efforts n
salut kael nous la maison n'a pas avance cette semaine je pense que sa va etre come d'habitude des qu'il ya quelque chose de fini on les vois pas pendant 2 mois
quand les dalles sechent ok mais la j
Nous avons eu le rar de mr le .....3 pages.Tout les problèmes son écris avec des solutions correct.sauf, les pignons,ou il nous avait dis verbalement démolition du pignon droit et gros parti du pi
Ils ne sont pas si stupide, ils sont même très intelligent.....ils ne répondront jamais pas écrit : ça peut servir de preuve et se retourner contre eux..........nous en avons déjà eu l'expérie
bonjour belot59
encore geoxia ! toujours geoxia !
honte à toi vilain rongeur nuisible !!!!!
pour vos 5% bloquez les à la caisse des dépots et consignation (en plus ça raporte), envoyez un
Bonjour
Je fais construire ma maison sur vide sanitaire.La dalle a été coulée le 12 septembre et des palettes de parpaing ont étaient déposées dessus le 24 septembre soit 12 jours après.
J'au
bonjour
j'aurais voulu savoir pour qu'en doivent etre livré vos maisons
moi pour juin 2009
kael76 pour decembre
et toi nicopa
et niklon,
laubar76
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
réponse lapidaire : géothermie.....
(pour les habitués je provoque bien évidement).....
Tout dépend de la région, de la superficie, de l'isolation, etc....
C'est comme demander quelle voiture
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
tout dépend de la commune...Généralement le standing de la maison va avec la commune....
Dans le lotissement ou nous nous trouvons plusieurs maisons sont à mon avis à ce prix....(tout
bonjour belot59 , méme avec une convocation écrite ils vous feront le méme chantage alors un conseil a la réception prenez un tournevis et changé votre cylindre (3.60 mini 27.50 maxi) vous avez q
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
actuellement je f construire a mombazin avec concept habitat , aucun probleme ils posent la menuiserie ... je suis tres satisfait... maitre d'oeuvre tres compétent...lundi étenchéité des toit terr
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
bonjour nilis
Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur.
De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction
Bonsoir Jo,
Effectivement, j'aurais préféré une étude G12, mais c'est le lotisseur qui a réalisé cette étude G11.
Je ne trouve pas les valeurs mentionnées. Il y a eu une étude au pénétr
salut,
je peux ajouté qu'ils ont ferraillé le plafond, et le garage, d'ailleurs le plafond est plaqué ainsi que le garage, les differentes sorties electri sont en attente, ils ont vraiment donne
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
Et après, on passe pour des méchants quand on critique les constructeurs et leurs commerciaux. Pfff !
C'est déjà bien de ne pas avoir cédé car la situation n'est pas facile à gérer.