sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
à ceux qui recherche et hesite sur un poele a bois,
je viens d'en installer un ce matin et il est déjà en chauffe
godin biodesign
satisfait il turbine bien meme au ralenti
ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous!
Pour nous que des bonnes nouvelles!!!
l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!!
nous
Bonjour,
Nous construisons dans le 38 avec les Dauphinelles du moins nous essayons ...
Nous sommes hors d'eau et le chantier est bloqué depuis 3 mois. Savez vous comment rompre le contrat avec eux
C'est clairement précisé par le Code Civil :
((( Article 1792-2
La présomption de responsabilité établie par l'article 1792 (nota : décennale) s'étend également aux dommages qui affecte
Coucou,
Je réponds un peu tard à votre message.
Ca nous avait tenté de suivre les travaux nous mêmes, mais ça prend du temps et surtout il faut s'y connaitre un minimum pour ne pas se faire a
Vivi d'accord avec ACEC...
Le VS doit être accessible à tous moments....
Enfin pour les canalisations je pense que l'on peut intervenir sans la décénale....Car s'il faut attendre l'expert pour r
C'est une charpente traditionnelle..
J'ai rdv avec le conducteur de travaux demain.
C'est un ami charpentier qui va s'y rendre..
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
salut , j'ai passé les tuyaux pour le raccordement à edf en meme temps que ceux des eaux usées et pluviales. Donc le gros du travail est déjà fait.
J'aurais voulu savoir à quel tarif m'attendre
la modif a du être négociée aujourd'hui avec le lottisseur , puis s'ils acceptent "verbalement" la demande sera déposée en mairie...
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
ben je suis content de retrouver le forum felicitations a vous de l avoir créer c vrai que c tres interressant bonne continuation
bonjour à tous,
après la mauvaise implantation,
le parpaing de plus qui nous donne un plafond plus haut,
maintenant, une maison plus large........
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
salut,
j'ai posé la meme question pour les aérations passives, le commercial m'a repondu que c'était des tuiles auto ventilée, regarde, normalement tu devrais avoir 2 rainures sur tes tuiles, en
BONJOUR EGALEMENT A JOHANN ET CHRISTINE
IDEM QUE ROULIETE59.
LES PAPIERS ADMINISTRATIFS ONT ETE TRES LONG ET LES DELAIS NON RESPECTES.
DE PLUS LES PRIX ONT AUGMENTE ENTRE TEMPS !
Forum: Les lotissements
A mon avis, vaut mieux avoir un VS accessible, sans décennale pour les canalisations !
Quel est le risque ? Et si problème, tu peux y jeter un cuopd'oeil.
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger.
en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Ah! Ces quelques jours sans le forum m'ont semblés interminables. Enfin, maintenant ça fonctionne. Tant mieux. Amitiés à vous .