Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Forum: Faire construire
Merci également pour l'étude de sol ;)
Sachez que normalement, si vous avez payé l'étude de sol, votre constructeur se DOIT de vous en remettre une copie...
Forum: Les lotissements
83073.
espérance
19/09/08 12:00
bonjour,
effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ...
pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
Bonjour Vanguard,
Peux-tu nous préciser où se situe de discounteur de carrelage ?
Moi je suis du nord, près de Douai, et ca m'interesserai bien de voir les modèles à prix discount !
J'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
83077.
belot59
19/09/08 11:29
bonjour à tous
le forum s'essoufle on dirait ... ;o) ... beaucoup d'entre vous ont emmenagé ces dernières semaines.
Enfin, chez nous ça bouge, réunion de pré-reception cet après midi. Les
bonjour à tous
nous avons enfin trouver notre terrain sur gavrelle nous souhaitons des temoignages de proprietaires qui ont fait batir via "phenix" car ceux sont les seuls qui nous ont faits une pr
Salut à tous,
j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi j'en ai eu pour 170 € pour 4 heures.
(4 heures c'est le temps qu'a durée la réception et encore, on a terminé parce qu'il faisait noir ... on n'avait pas l'électricité et c'ét
bjr matte
j'ai fait un copié collé de ton article sur mon blog
et en musique s'il vous plait ! ! ! ! !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre "futurs voisins"
Bonjour,
je me pose la question de savoir si le fait d'avoir ou pas encore signé chez le notaire était réellement une condition suspensive.
Nous avons eu notre permis d'accordé courant aout et
Le credit foncier ... taux fixe ??? c est nouveau ... auparavent c'etait uniquement de la mensualité fixe ... et durée variable ... en tout cas tant mieux, vu la crise du crédit au USA, y a du mond
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel...
Cette deman
Autant pour moi dans ce cas là...
Mais saches que je suis également un client pointilleux, et surtout très exigeant... qui plus est j'ai la chance d'habiter la même commune que là où se déro