Oui tu es en démocratie...non tu ne peux pas dire tout ce que tu veux...je t'en ferais grâce mais renseigne toi de ce que tu encoure pour diffusion de propos calomnieux et diffamatoires...ça t'aide
Forum: Faire construire
Nous aussi,nous installons une cheminé prète a posé (deville chambord,tu peux voir une photo sur notre blog).
Si ton tuyaux arrive a 2,45m,je pense que le plaquiste va l'habiller,il va pas le lais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
je sors de chez mon constructeur qui me propose une offre qui vient juste de tomber de la part d'EDF Enr (filiale d'EDf). Il propose tout simplement qu'EDF Enr installe, entretienne les panneaux photo
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Nous aussi nous avons eu scliv en constructeur: cela à été le pire cauchemar de notre vie!!! entre tout les défauds de la maison et son effrondrement, c'etait l'horreur.
Nos amis ont construit pa
Votre constucteur aurait du vous en infomer surtout lors de la signature du contrat avec le modele h1 il doit en parler!!
C'est sur quand on ne s'y attend pas c'est pas marrant.
Bonne construction a
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
J'espère que CAMPIEN, a eu des réponses à ses questions. Quant à nous la maison prend forme, et comme nous sommes bien loin, nos amis et aussi mon oncle nous donnent des news plutôt favorables,
Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.
Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur p
Avec le chiffre d'affaires de GEOXIA il va falloir pas mal de temps pour qu'ils déposent le bilan. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de casseroles au C-L.
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan
bonjour à tous !
merci Soizig pour les précisions apportées sur le "doute" de BEBE56 !!!
j'espère que celui-ci à un grand terrain (pour y mettre sa maison,et aussi de belles plantations,comme d
Bonjour fd.
J'ai fait faire le raccordement la semaine dernière et les gaine EDF et FT sont dans la même tranchée que mon terrassier avait fait. La gaine pour l'eau passe dans une autre tranché
Bonjour,
Je dois realiser la dalle beton dans mon garage et je dois par conséquent passer mes fourreaux pour l'eau, edf et ptt donc ma question est de savoir quel distance mettre entre les gaines
Forum: Aménagement extérieur
ON EST LE 15/09 ET TJS PAS D'ENDUIT
Celui ci était pourtant prévu entre le 11 et le 15 !!!!!
pffff, les sacs sont même pas arrivés.............
RDV ce soir avec Soizig, avec des bonnes nouvelle
Bonjour,
Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ?
Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
a vrai dire moi c'est une cheminée pret a poser supra si tu vois le genre...
donc si je comprends bien le constructeur va m'amener le tuyau jusqu'a 2m45 du sol?
moi je devrais alors l'habiller?
Bonjour,
ACEC a raison.
Tous ces documents doivent être délivrés avec l'ouverture du chantier.
Avez-vous bien signés un Contrat de construction ?
Bonne après-midi
Bonjour,
je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Bonjour.
Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008.
Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Bonjour,
Je recherche les témoignages de personnes ayant construit avec Maisonneuve pour connaitre les délais entre réunion de mise au point / démarrage chantier / Livraison...
D'avance merc
Bonjour,
Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
Compagnons constructeurs n'est pas une grosse structure.
Il sont réputés très techniques sur le 21. Il devrait en être de même sur le 89.
Je crois avoir entendu dire qu'ils ont un gars valable
Tu dois avoir copie de la Déclaration d'ouverture du chantier dès son établissement afin de controler que la date qui a été notée est la bonne.
Et avant l'ouverture du chantier, tu dois être
Bonjour,
Pour info, nous avons de très bons artisans qui sont intervenus, mandatés par les maisons garonnaises : le carreleur est hyper pro, travail très soigné, le plombier également. Si bes