Bonjour,
Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST.
Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
Forum: Faire construire
je viens tout juste d'acquerir un terrain mais je ne dispose que de 80 000 euros pour construire
entre 110 ET 120 m2 (t6)
quelqu'un peut il me conseiller un constructeur pas cher au environ de Renne
Salut à tous,
Incroyable rencontre avec le nouveau conducteur de travaux.
Encore une fois, les travaux ne pressent pas. Depuis mon message précédent, ils sont intervenus un jour et demi la pr
Bonjour
Merci de vos réponse
Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons.
J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer dans le secteur du médoc en gironde.
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer .
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
a+
Forum: Aménagement extérieur
Normalement oui du dois avoir la DO avant le démarage.
Certaines banques la réclame même avant tout déblocage de fond en faveur du constructeur.
Tu peut t'arranger avec ta banque pour avoir un p
Chez tous les fabriquants, les briques varient en fonction des bains et de la cuisson... J'en donne pour preuve la très grande différence qui peut apparaitre entre les maisons en briques Bijou Clair
Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
Dans le cas d'une mezanine,je ne sais pas comment ça ce passe,logiquement le conduit devrais arrivé a 2,45m.
Comme le dit arsenic,c'est a l'installateur de percé le plafond (attention,on parle bi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
en plein projet de construction dans la région rhone alpes je souhaiterais connaitre votre opinion sur une société qui m'a appelé et proposé une géothermie de surface et un plancher
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
si c'est fatiguant ne lis pas et en france existe la liberté d'expression alors je m'en fous des reactions et de ce que cela peut engendrer
je passe mon chemin si je veux je dis ce que je veut maintenant si ca derange je m'en fous je fais ca pour prevenir les gens de ne pas faire une gaffe alors si quelqu'un n'est pas content je m'en fous
Sans hésitation béton!!!
Beaucoup d'inconvénients avec le bois:solidité,bruit,craquement,etc...
Peut-être + cher au moment de la construstion mais que du +++
Pas de souci dans le cas d'un CCMI !
Les pénalités minimales sont prévues par la loi (article R231-14) :
les pénalités ne peuvent ête fixées à un montant inférieur à 1/3000 du prix conven
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers !
photos sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre : menu maxi best of conneries
dans un courrier de 5 pages reçu ce
merci de ton témoignage nico62, effectivement tu as raison ce n'est pas un forum pour régler ses comptes...mais tout le monde ne l'a pas compris...
bjr moi je travaille aussi pour fred dans le second d'oeuvre et comme tout le monde je n'ai pas eu de paye donc j'ai etait voire fred pour en savoir un peu plus et en plus nous faisons batir aussi av
bonsoir ,
En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Forum: Les lotissements
et bien je ne sais pas encore.... je pensais à une pompe immergée avec un surpresseur à déclenchement automatique.
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne solution... je suis preneur de tout