Forums faire Construire

Page 2782 / 4312
Résultats 83431 - 83460 de 129353
ced59
14/09/08 12:36
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait... bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
dival
14/09/08 12:09
Bonjour à toutes et tous Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin. Auriez vous des infos concernant les hab
Forum: Faire construire
Phanou1973
14/09/08 11:21
Bonjour, cette semaine, j'ai fais faire mon accès chantier. sinon, je suis toujours en attente des choix de matériaux chez mon constructeur. A bientot.
geoxien
14/09/08 11:12
Merci C'est fait. "Je suis venu ici quémander quelques renseignements" Je vais essayer : - Vous pouvez envoyer une lettre anonyme à la DDE par exemple. - Vous pouvez aussi envoyer
83435. 64
titoy64
14/09/08 11:03
Je cherche un constructeur serieux sur pau pour faire construire Pouvez vous me dire si Maison d aquitaine, maison st germain ou d'autre sont serieux merci
arsenic
14/09/08 10:49
normalement tout devait te parvenir avant l'ouverture du chantier ! pour la DO renseigne toi auprès de la compagnie d'assurances directement si tu as leur nom, si les choses ont été faites corre
jeuneorchidee
14/09/08 10:29
bonjour à tous et toutes sur le site, Je viens vers vous car étant novice comme beaucoup je me pose une question à savoir : Nous avons notre chantier qui a débuté le 30 juillet dernier et n
belot59
14/09/08 10:10
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
carmapat
14/09/08 09:58
Bonjour en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
lolo89
14/09/08 09:32
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le département de l'Yonne (89)... Vu le choix des constructeurs, nous ne savons pas vraiment qui choisir et sur quels critères se baser... Pourriez-vo
83441. enrochement
seb566
13/09/08 23:44
bonjour est ce que quelqu un d entre vous pourraient me dire combien coute le mètre carre d enrochement environ merci d avance @+seb
jo06
13/09/08 22:09
attention que la micro-station n'est possible que dans le cas de plusieurs habitation! Pour une simple habitation, ce système n'est pas autorisé! Donc si vous avez un studio à part de votre villa,
jo06
13/09/08 22:03
Bonsoir, déjà la 1ère erreur vient du fait d'avoir fait faire un G11 plutôt qu'une G12! Sinon pouvez vous me communiquer vos Pl et Em (pressions limites et modules pressiométriques donnés ds
estivale
13/09/08 21:18
Salut avant de prendre une décision , je contacterai ECA sur orchies ou GBJ Très bonne qualité et un juste prix puisque tu traites directement avec les artisans. Sinon je dirai piraino .
matte
13/09/08 20:56
Notre rendez vous c est très bien passé,dans 10 jours nous aurons des nouvelles de avocate
Nicole
13/09/08 20:43
Merci. Le problème est que je ne sais pas quand elles sont apparues ; il s'agit d'un lotissement et j'ai beaucoup de difficultés à accéder au chantier ; je n'y suis pas allée au moment de ces tra
natha59
13/09/08 19:43
même le facteur s'y met !!! la lettre RAR est arrivée aujourd'hui , seulement cet abruti de facteur n'a pas sonné, résutat on ne l'aura que lundi après midi : merci la poste ! (bientôt les cal
natha59
13/09/08 19:40
moi 50 euros pour 845 m2 près de Cambrai
mistergg
13/09/08 19:28
Si la dalle vient juste d'être coulée et que les fissures sont très fines (moins de 2 mm), il n'y a aucun souci. Verifier quand même qu'ils n'y a pas d'autres fissures au niveau des maçonneries
KRYZTAUF
13/09/08 19:19
BONJOUR A TOUS ! NOUS SOMMES DE FUTURS VOISINS SUR LE LOTTISSEMENT EGALEMENT ...
Nicole
13/09/08 18:43
Bonjour, Je fais construire une maison. J'ai constaté, au premier étage, deux fissures au sol dans deux pièces différentes : toutes les deux font au moins deux mètres de long (traits zigzaguants
83452. genie-concept
DavidEvelyne
13/09/08 18:36
Emettre des hypothèses préjudiciables revient à scier la branche sur laquelle on est assis !!! se faire hara kiri ... bref, saborder le navire ... Faisons confiance aux dirigeants avant de l
alwaysinlive
13/09/08 17:59
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
kti
13/09/08 17:49
Bonjour, nous pensons mettre du schiste blanc sur le concassé du chemin d'accés et film géotextile. J'espère que ça ira.
Forum: Aménagement extérieur
schillaci
13/09/08 17:46
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre. vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
83456. Houtkerque
ericandcarole
13/09/08 16:37
merci pour les infos!!!! c'est sympa!
83457. Houtkerque
lot6respanthouck
13/09/08 16:33
Bonjour, pour info, effectivement, il faut encore débourser 2 taxes : une pour le département pr le CAUE, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mais pr notre cas, cela ne dépasse pas les
alwaysinlive
13/09/08 16:31
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
aymerickl
13/09/08 16:11
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison. Pour cela, je cherche quelles techniques employer. Notre cahier des charges : -
Forum: Aménagement extérieur
sofie
13/09/08 15:44
merci pour vos réponses! effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
charte d'utilisation du forum