salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
Forum: Les lotissements
juste pour vous tenir au courant ... Effectivement après une lettre recommandée leur demandant la prise en charge de l'ensemble du branchement edf ( cablage, branchement ...), ils prennent en charge
Forum: Faire construire
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes.
Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
Bonsoir,
Fred et Jean Claude doivent être ravis du soutien que leur témoigne leurs ouvriers (ainsi que leur famille). Depuis que je fais construire avec eux, ils ne m'ont jamais déçu, ils ont tou
EN PLUS LEUR VENDEUR COMMERCIAL NOUS A DIT SA N ENGAGE A RIEN C EST UN AVANT PROJET GRATUIT ON DECHIRE CA APRES ET TOUT ES ANNULER MAIS MNT JE VOIS QU IL YA UN ARTICLE 9 COMME QUOI IL FAUDRAIT VERSER
JE VOULAIS ROMPRE LE PREMIER CONTRAT SIGNER AVEC BLAV
CAR IL N ON PAS DONNER SIGNE DE VIE DEPUIS DEBUT 2007
ILS NOUS ON FAIT CROIRE DE CA ALLAIT COMMENCER DANS LES 6 SUIVANT ET TOUJOURS RIEN
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre contrat concernant le retard de livraison ?
Il y a peut-être une clause concernant le versement de pénalités ...
Cdlt
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Bonjour, je cherche des infos?
Nous souhaitons acheter un terrain qui est entièrement constructible en bordure d'une route départementale, cependant on nous impose un recul d'environ 15 m par rap
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
bonjour à tous,
nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain.
no
Tout dépend de la version que tu as choisi. Si c'est une version 3 comme la mienne c'est à toi de commander le formulaire du CONSUEL sur internet et ensuite de leur renvoyer. Cela coute environ 100
Coucou !
Ben oui, désolée d'avoir été franche mais je ne comprenais sincèrement pas ton message, tu es sans doute habituée à ce genre de message et les lis donc facilement, mais ce n'est pas
bonjour
je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction
afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux
merci
Coucou !
ok je comprends très bien.
Plus le temps passe, moins je fais confiance aux constructeurs... alors finalement je ne vais peut être pas m'y attarder mais contacter les artisants directem
Bonjour à tous les kerbeiste du 56,
Je vous demande de ne pas vous prendre la tête entre vous, il n'y pas de personne en cours de chantier qui sont plus prioritaires que d'autres.
Ce dont je m
Bonjour à BEBE 56,
Si vous deviez construire avec _______ dans le 35, malheureusement l'agence de VANNES ne pourra pas prendre votre dossier.
Nous avons des confrères qui ont ce secteur, il fa
Je vois très bien ce que c'est . Je ne connaissais pas le nom "technique".
Tu pourrais quand même le faire avec ton permis de construire déposé à la mairie ?
Isabelle
Bonjour, nous voyons presque le bout du tunnel et pensons être livré bientôt si tout va bien. J'aurais voulu avoir ds infos par ceux qui ont réceptionné leur maison Castor: comment ça se passe p
souda,je n'ai eu aucune lettre du notaire
mayo,moi aussi,ça m'énerve de payer plus,alors que tout est signé.Marre de ses mauvaises surprises.
Bonjour,
Dommy, non je n'ai pas de lettre D seule, j'ai un N tout seul et ensuite 2 lettres ensembles DF;
Cécile56, le problème est esthétique mais comme elles sont presque toutes comme ca (su
Bonjour,
Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Salut à tous,
Alex, c'est le commercial de delmas qui a pris les photos et qui les a joints à mes plans, comme nous avons le même constructeur, ça me surprend qu'on te demande de prendre les ph