bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
Forum: Les lotissements
Bonsoir
2 modifications (là il y a un s) car sans savoir si vous subissiez un préjudice (dans ce cas il est normal
que vous soyez agressif ) j'ai voulu corriger ma réponse qui manquait dans un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons commencé les plans de notre maison avec un maître d'oeuvre Rennes Habitat mais avant d'aller plus loin j'aurais voulu avoir des retours sur eux. Merci pour vos infos .
Bonsoir nath
J'ai attendu et espéré des mois et des mois , rdv stériles de chantier après rdv stérile de chantier avant une procédure judiciaire , je crois qu 'il n'y a vraiment
rien de sé
Bonsoir
Pour en revenir à la maison du bon sens (désolé pour ta vefa cocoo) mais
si maintenant Yann Arthus se fait acheter sans vérifier toute la chaine de fabrication et notamment des
aci
Avec mon mari, nous ne sommes pas des doux rêveurs, et sommes très réalistes, je n'irai pas à dire que seule ma construction m'importe, car pour faire le succès d'une entreprise et qu"elle soit p
Bonjour,
Auriez-vous une idée sur le prix que prend un artisan pour faire les bandes sur le placo. On me propose 2€ (HT) du mètre, cela me semble cher, qu'en pensez-vous?
A priori j'ai 1200m d
Bonjour
nous nous avans une brique "bijou" ,on a préféré des teintes bien tranchées .Pour nous la "bijou clair " était trop neutre et un peu rosé .
les photos sur le lien
http://www.fo
yespes,Nous,aussi,on attends avec impatience la réponse.Je pense surtout que l'on devra passer a la caisse.Je trouve cela pas trop normal
alex01,Je me suis demander la meme chose.Pourquoi vendre s
Bonjour à tous, je ne comprend pas que l'on découvre ce genre de choses, le terrain a purtant été sondé, le lotisseur a-t-il le droit de vendre un terrain non constructible ?
Si je regarde atten
une chose m' avais impressionné lors de ma construction et c'est pourquoi j'avais lancé ce post, c'était la motivation des ouvriers et l'entrain de leurs dirigeants...
C'est vrai que les tps sont
merci à tous les clients qui croivent en GC, JC et FRED!!!!!!
ils le méritent!
et oui quand on grandit et que l'on arrive à quelque chose c'est sur ca rend jaloux mais ils ont eu le courage et l
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur
Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
bonjour il y a une maison blavier ds le secteur de dunkerque ca fait plus de 6 mois qu elle a demarré la mise hors d eau est faites mais les arases pignon non lol en plus la maçonnerie c est un vrai
sinon pour reprendre le fil de la conversation d'origine...
...mon chantier suis son court, 2ème jour de pose de la charpente...
Mon blog sera mis à jour dans la soirée...
bonsoir a tous j ouvre prochainement un blog sur les réalisations que j ai faites vous pourrez contater le qualité du travail et n hesitez pas à me contacter pour toutes info , je me ferais un pla
Grâce à tous ces récents messages.... et le fait que mon chantier a encore avancé aujourd'hui (un grand merci aux ouvriers!)... je suis vraiment rassurée... et mieux dans ma peau par rapport à h
Un grand merci à tout les ouvriers de GC qui viennent témoigner sur ce forum, cela contribue à rassurer les personnes qui ont fait confiance à Génie Concept. Je n'ai pas peur de le dire je connai
salut futur voisin , mon constructeur s' est maison castor et aussi on est au courant de la réunion de demain grace à de multiples appels. nous attendons leur réponse pour savoir ce qu' il compte f
Ah! Encore ce Cocoo qui nous fait son solo comme d'hab et qui change encore le titre. La Maison du Bon Sens (qui était à gagner cet été sur la une), moi je trouve que c'est une bonne idée. Elle
Salut Fab,
Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problèm
Pour info, j'avais demandé à mon constructeur le prix pour faire une fenêtre supplémentaire après que le parpaing et le placo aient été faits, et il avait évalué le coût à environ 2000 €.