je pense que c'est plutot l'installateur qui perçe ton plafond
le constructeur amène juste le conduit jusqu'au plafond qu'il ferme
ensuite c'est à toi de te débrouillé lors de l'installation
l
Forum: Energie, chauffage et isolation
elles seront deduitent du prix final !
1/3000e du montant du contrat par jours ouvrable
et je vous assurent qu'en ce moment ils font tout pour se débarasser de nous, ils ont des comptent a rendre
Forum: Faire construire
bonjour tous le monde
je suis dans le meme cas que certaine personne qui dénigre M BULLARA
j'ai également 2 enfants et en plus je suis en congé parental
mon mari travaille pour GC, n'as pas e
slt
je vois que je ne suis pas seule dans ce monde de brute !
qui dit mieux ? 19 mois que ma construction a démarré et la maison n'est pas encore fermée !!!
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon.
L'ar
Nous avons eu notre commercial,aujourd'hui,au téléphone.On serait peut-etre touché par ce problème.Il y a une grosse réunion demain.On sera quoi lundi,au plus tard.
Forum: Les lotissements
Comprendre quoi que depuis 10 ans il existe un moteur a air pour les voitures....
Pourtant on roule encore avec du pétrole...
C'est triste...
Bonjour,
Je tiens à féliciter les employés de GC qui ont tenu à donner leurs avis sur la polémique que Audrey a instauré ! Je suis moi-même salariée d'une entreprise et comme PEG je connais l
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise.
En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
Bonjour ,
Le cst peut éventuellement vous la faire , mais il peut aussi refuser !!
Si il vous met une fenêtre de plus , il peut aussi vous la facturer au prix qu'il veut !!
Après c'est à
bonjour,
nous avons choisi la bijou clair et le résultat est là !!! Effectivement la " bijou" comporte beaucoup de briques trés flambées et cela donne un ensemble assez agressif. Cependant, le ch
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirig
exact....
c'est a double tranchant...
le cst ne peux vous imposer un changement pas plus que vous ne pouvez lui en imposer...une fois le contrat signé...
K-A : aamoi 00804
aamoi a écrit:
Pour répondre à Audray, oui je travaille chez genie comme je l'avais déja écrit et non moi non plus je n'ai pas eu mon chèque pour le mois d'août mais comme peg.rob, je sais également gérer me
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
audray a écrit:
-------------------------------------------------------
> au faite les réveurs ,pour qui tous va bien,
> demander se qui et arriver a la conductrice de
> travaux manuelle , au ca
bonjour les futures voisins
j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire
.pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle.
Le PC est en mairie depuis mi juillet.
Bonjour Nicoleo,
Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente.
Pour les plus v
Les inductions on un ventilateur en dessous donc il faut qu'il puisse y avoir en dessous un espace ou l'air circule correctement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci beaucoup
Comment d'appel l'autre charpente industrielle que vous avez choisie en remplacement?
Merci de répondre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tant mieux si ca sarrange pour tous le monde clients ouvriers et patron ils le mérite tous mais si y a des complication que ca se face proprement c tout bonne chance a tous