Forums faire Construire

Page 2789 / 4312
Résultats 83641 - 83670 de 129353
Bigourdan
10/09/08 21:37
geoxien a écrit: ------------------------------------------------------- > Oups > > Je ne parlais pas de vous en particulier car > effectivement je ne vous connait pas... > > Mais je dirai
Forum: Faire construire
raphmax
10/09/08 21:36
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62 présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
philippe29
10/09/08 21:33
Bonsoir , Si votre cst continu dans cette voie , dite lui que vous avez demandé à son garant si l'avenant était autorisé !! Normalement , il va changer de ton . Cordialement
bmc
10/09/08 21:33
bonsoir une petite question: qui du constructeur ou de l'installateur doit percer le plafond pour accéder a l'evacuation de la cheminée? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bati62
10/09/08 21:27
votre confiance ne durera qu'un temps a ce que je voit il y a beaucoup de personnes qui attendent leur maison mais certe il y a quelque exeptions qui sont rares
stéph77
10/09/08 21:23
yespes,on sera voisin proche,alors,car nous avons le lot 6.Bizarre,car pour le moment mon constructeur ne m'a pas parlé de ce problème(maisons castor);alors,que les terrains sont dans le meme secteu
Forum: Les lotissements
mia
10/09/08 21:20
Bonsoir, Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
bati62
10/09/08 21:13
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (je
bati62
10/09/08 21:12
si audrey62000 a la haine c'est parce qu'elle ne peut pas donner a manger a ses enfants on se demande coment certains reagirai
LES TCHOTS
10/09/08 21:07
Bonjour will60 Ne paye pas cette somme car c'est une erreur de leur part et ton contrat a été signé.Je te conseil de t'abonner a l'AAMOI (association d'aide aux maitres d'ouvrage individuelle) c
fred62
10/09/08 21:07
au coin de ma rue, ils ont 1 chantier de 4 maisons avec villa et patrimoine, ce st les gars de GC qui viennent, ils ont coulé les dalles hier et çà ne m'a pas l'air de ne pas aller... LOL concerna
bati62
10/09/08 21:01
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (j
ISABE59
10/09/08 20:51
Bonsoir à tous, Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire. Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
raphmax
10/09/08 20:36
tout à fait d'accord avec toi fred62 quand à la qualité je ne peux pas encore en juger mais je ne connais personne qui a à s'en plaindre il parait que c'est du boulot formidable j'ai eu ma journ
fred62
10/09/08 20:23
je pense qu'ils ont eu 1 surcroît d'activité pdt 1 moment et ils ont débauché bcp... l'activité se ralentit dc je pense qu'ils lachent les derniers ou les "moins productifs" p-ê regardez les in
arsenic
10/09/08 20:17
83657. genie-concept
peg.rob
10/09/08 20:13
Merci crysaline de me soutenir fred bullara trop gentil et il faut arreter de critiquer l'entreprise mais regarder un peut la qualiter des construction persone en fait autant bonne continuation???????
arsenic
10/09/08 20:07
pour moi, un placard dans l'entrée je trouve ça pratique outre les manteaux que tu peux acrocher tout de suite en rentrant, tu peux caser l'aspirateur, l'appareil à fondue... toutes les choses qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
crysaline
10/09/08 20:00
Un petit coucou pour vous dire que je suis très énervée contre cette audrey ... mais très contente de continuer avec Fred... Je pense que c'est une personne qui a sincèrement du coeur et qui est
yespes
10/09/08 19:41
salut a tous nous aussi on est concerné par ce problème on a le lot 10. mais ça fait depuis le mois de juin que le promoteur et certains constructeurs étaient au courant des problèmes qu'il y a
DavidEvelyne
10/09/08 19:32
S'il fallait que je pose des questions à chaque ragot (suffit de lire le forum) depuis le début de mon projet il y a un an, je serais devenu flic. J'ai demandé aux personnels présents sur mon c
83662. genie-concept
peg.rob
10/09/08 19:27
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
83663. 62
peg.rob
10/09/08 19:14
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
gakaor
10/09/08 18:59
Pourquoi ce double Pseudo ?? Une petite vengence Audray ??
raphmax
10/09/08 18:10
bonjour audray tu es audrey62000? ou as tu d'autres infos?
will60
10/09/08 18:09
toujours pas de réponse du contructeur qui semble avoir abandonné de me demander un supplément.
audray
10/09/08 18:06
prochaine bonne nouvelles ???? bin oui si les resto du coeur ouvre leurs porte aux ouvrier licencier et les future peu etre je l espere pas pour eux et que c affaire s arrange pour l entreprise mais i
raphmax
10/09/08 17:40
bonsoir au vu des dires sur ce forum je suis allée à GC ce matin malgrè que j n'habites pas tout près. J'espère que des personnes peuvent être mécontentes sur le moment mais il faut faire a
laetitia12450
10/09/08 17:36
je dois me faire construire en aveyron et j'ai choisi mikit . Qu'en pensez-vous? merci de me renseigner.
83670. genie-concept
coolman
10/09/08 17:20
merci vanquard pour ces precisions je suis bien de ton avis bonne continuation dans ta construction....je crois qu apres la tienne de charpente , c est au tour de la mienne ....a bientot pour des nou
charte d'utilisation du forum