tous les salaries de gc se retrouvent sans chéque de salaires et vous croyez que c'est une blague!!ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
83738.
vanguard
09/09/08 22:07
je bosse...vous comptez y aller à quelle heure ?
83739.
crysaline
09/09/08 22:05
Message pour Raphmax et Vanguard: êtes-vous là demain?
83740.
vanguard
09/09/08 22:04
c'est sans doute un détail mais ce n'est pas Mr Burala mais Mr Bullara...
je ne sais quoi dire de tout ça...
83741.
audrey62000
09/09/08 22:04
pour villa et patrimoine je ne sais pas les seules element que j'ai sont ceux que je vous aies donner quand à vous chrysaline vous verrais que je ne dit pa de betise mais ne vou laisser pa embobiner
83742.
audrey62000
09/09/08 21:58
surtout ne vous laissez pas abser par mr burala il est beau parleur demain verifier aupres des ouvriers de geni concept et vous verrez vous pouvez deja prendre rendez vous avec vos avocats,demain si j
83743.
crysaline
09/09/08 21:55
Je me rends demain matin là bas pour savoir la vérité... Je m'absente de mon travail alors il vaut mieux que vos dires soient la vérité sinon çà ne va pas le faire!
83744.
vanguard
09/09/08 21:49
et villa et patrimoine ? et le groupe financia ?
83745.
audrey62000
09/09/08 21:45
tout ceci n'est pas une blague croyais moi! mr burala ferme boutique et pour votre gouverne mon mari est qq de serieux nous on veut juste vous prevenir car à ce jour ces les infos que nous avons et a
83746.
audrey62000
09/09/08 21:40
oui madame je me rends bien compte avec mon mari nous avons 2 enfants et pas de quoi les nourrir alors oui je c de quoi je parle
83747.
raphmax
09/09/08 21:21
coucou
pour l'instant je préfère croire que c'est la mari d'audrey62000 qui lui raconte n'importe quoi ... je ne sais pas sur quoi elle se fonde car les chiffres de GC sont plutot bons...
à voir
bonjour,pour ma part ,je ne ferais pas de bonne pub pour les demeures caladoises,j'ai signe le contrat en novembre 2006,le permis accepté en mai 2007, et le chantier n'a commencer quand fevrier 2008,
Bonjours
Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
83750.
crysaline
09/09/08 20:57
Elle commence à me faire stresser avec son message.....
Je ne vois pas l'intérêt de nous laisser un tel message?
Mais qui êtes-vous "audrey"?
Sachez-vous ce que cela peut impliquer?
audrey62000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé pour touts les clients qui ont passé un
> contrat de construction avec génie concept à
> Bethune mais ce
Bonsoir
Tout a fait d'accord, pas de mauvaise surprise et un très bon suivi egalement.
Nous avons emménagés il y a 3 mois dans notre maison ker villa et nous n'avons pas constaté de defauts (m
83753.
crysaline
09/09/08 20:36
C'est quoi ce message?
Vous vous rendez compte de l'importance de votre message?
Peu importe le montant des travaux, le CCMI est à prix ferme et définitif, donc l'avenant est nul donc à la charge du constructeur.
octave.
Bonjour,
je voudrais savoir vos avis sur le constructeur CER Construction ?
je souhaiterais faire construire et pour l'instant leur offre est la plus intéressante.
merci de vos réponses
co
bonsoir,
la toiture de ma construction a été mal faite, des nouveaux charpentiers ont repris de l'interieur et consolidé la charpente,
aussi , maintenant c'est le tour des couvreurs. voila
désolé pour touts les clients qui ont passé un contrat de construction avec génie concept à Bethune mais ce trés cher Mr Burala ferme boutique,je le sais en connaissance de cause car mon mari es
Merci pour vos réponses.
Bon pas encore très rassuré,
mais comme je peux voir, peu importe le constructeur cela restera une grosse aventure .
J'espère avec un heureux dénouement!!!
maisons d en france sous traite toutes la construction je vous conseille d aller souvent sur votre chantier et de ne pas hesiter a prendre des photos pour mettre la pression au niveau des artisans car
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des