Bonjour,
Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons!
Personnellement, j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes:
- la "GALA" de Vandersanden,
- la "Kla
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol
Pour ton carrelage, réfléchis bien !!!
Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei
Salut canpien,
Comme tu dis,quel galère!!!
On est au courant de rien,pas un coup de fil du CDT....
En fin de semaine,on iras peut-etre choisir notre carrelage (déja choisie,mais le modèle ne s
Salut Mousse, comment va ??
Ca à l'air d'avancer chez toi autant que chez nous lol !!!!!
On en rigolera qd on y sera, mais pour le moment, on trinque et y'en a marre !!!!!
C pas la fête....
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
Coucou valerieetjeanseb,
Merci pour les infos.Quand-tu dis le centre commercial,le lot n°6 serait-il concerné ?
Merci pour ta réponse
Forum: Les lotissements
bonsoir,
mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!!
mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
Bonsoir
Pour nous, ouverture de chantier le 16 septembre (il était temps ;) )
Toujours pas de nouveaux voisins sur ce forum snifff
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
Quelques nouvelles de notre construction,l'électricien et le plombier sont intervenue début septembre (environ 3 jours de boulot sur notre chantier). Pour le placo,il nous faudras attendre fin septe
Bonjour les kerbeistes,
que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon.
Je
complement d'info:
les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
bonjour
de quel département / agence / centre de travaux ?
je demande ça car selon ces critères on n'a pas tous la même expérience.
à+
disons que chez deùmmeures de fournes j'ai eu 20 m² en plus menuiserie alu chauffage au sol adaptattion au sol volet electrique pour le prix d'une demeure du nord
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
pour stephcel, le fait de garder les menuiseries extérieurs peut être une très bonne idée...On gagne beaucoup en passant directement par les fournisseurs et en trouvant des poseurs indépendants..
Oups
Je ne parlais pas de vous en particulier car effectivement je ne vous connais pas...
Mais je dirai aussi que j' ai bien entendu autre chose à foutre que de dénonçer mes concitoyens.