bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
Forum: Faire construire
nous sommes passés par MDF Albi, nous avons signé avec M. Delpico; super contact...quelqu'un qui dit ce qu'il fait et inversement. Seul bémol, les frais de terrassement, assainissement étaient sou
Merci pour ces informations galexro !
Voici mes premiers devis d'assainissement :
- Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè
bonjour à tous,
pour ma part , je suis en train de faire construire avec ce maitre d'œuvre, rien a dire: savoir faire, prix, qualité sont au rendez vous.
actuellement je suis a la phase élé
Bonjour Erliti,
j'envisage aussi de passer par MDF et comme je suis dans le 81 également( Mazamet) . Passez vous par MDF Castres ou Albi. Quel est votre avis à l'heure actuelle. Votre projet avan
Bonjour à tous
On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art.
> 28 - 5. Position des ballons de stockage :
>
> "Pour les maisons individuelles, les ballons de
> stockage sont en référence en volume cha
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Je commence à avoir peur de faire construire moi...
J'ai pris contact avec "Le Batisseur" à Cambrai qui semble avoir bonne réputation, est-ce que quelqu'un parmi vous a des échos sur cette soci
Bonjour a tous,
Porter plainte non c pas vraiment ca faute mais
bon apres la pose du placo ca fait plus clair....
Apres s'il veux vous satisfaire casser une ouverture
et couler le linteau ca p
Tu peux essayer ca:
http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=7282&highlight=
Sinon, dans "rechercher" tu tapes "vanheulle" ... Attention, c'est dans l'autre forum : forum constr
Bonjour,
ce message pour savoir si des futurs propriétaires à St Paul suivent ce forum, pour partager les aléas de la construction de nos maisons!
Merci!!!
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ?
Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
Salut valérie et jean séb
Merci pour les informations.
Je peux savoir , ça concerne aussi le lot 80 ? j'ai reçu une lettre de la part de notaire , il m'a demandé de payer 300 euros pour l
Forum: Les lotissements
Perso, ce monsieur RICHARD n'est pas "fauché", mais simplement "pommé" dans son existence pour écrire des conneries de ce genre.
C'est si facile d'écrire des choses que nul peu vérifier.
Donc
Pour AAMOI
Selon la seconde partie de votre réponse le contrat ne peut être modifié que si les deux parties sont d'accord; je présume que le moyen est l'avenant?
Mais celà ne sous entend-
IWIWI,
D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!...
Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
Et tu appels ça fauché??? C'est une plaisanterie?? Pas très bon goût je dois dire. Car si pour toi c ça être fauché que devrions nous dire!!!!
Je viens de regarder sur le site. Elle ressemble a celle ci mais je ne peux pas te l'affirmer.
Moi je prefere la gala a la nelissen. Après les gout et les couleurs!!! Pour info, je vais faire co
Zia66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... Par
> contre vous pouvez tout à fait demander une
> modification, le constructeur ne peut pas vous la
> refuser,...
bonjour
nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien.
nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
Salut iwiwi!
Merci pour ta réponse!... Je suis à Villeneuve d'Ascq...J'ai en effet reçu une adresse à Santes pour la gala ainsi que plusieurs à Saighin en W. ... POur la melissen, saurais-tu m
Salut,
Tu es de quel coin exactement. Je connais aux moins deux maisons qui on été faite avec la gala de Vandersanden. 1 a emmerin (Construction d'Orazio) et une a Santes (Construction Art concep
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs.
A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
En effet... c'est impossible dans votre cas que cela représente 4000 euros, et encore moins à "prix coûtant" ! Foutage de gueule détecté...
miraflo,
bonjour
ne te dirige surtout pas sur maison familiale cambrai :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonne continuation dans ton projet
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un constructeur pour notre projet de construction aux environs de Cambrai et je suis bien contente d'avoir pu lire ce que vous vivez (j'en suis bien désolée) c