oui 5% me paraitrait déjà très fort, car pour l'instant nous avons diminué le prix de la maison car nous l'avons diminué en superficie et choses compliquées, mais Vesqual n'a pour l'instant rien
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je réponds également tardivement, mais voila qui est fait.
Je viens de faire construire également avec cette Sté ......
il n'y a pas assès de qualificatif pour parler de ce
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vous coneille la société shandeers à montpellier ils sont au rond point du m
voici le tel du responsable commercial
0650453872
voici leur site
www.shandeers.com
a+
Bonjour
je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier
ils sont au rond point du m
ils vendent et installent des poles bois et granulés.
voici leur site
www.shandeers.com
bonjour
je penses que vous devriez voir pour un poele à bois ou un poele à granulés
avec un poele à granules vous avez une chaleur homogene dans toute la maison
vous ne depenserez surement pas
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
bonjour je vous conseille d'aller voir le site de la société shandeers
www.shandeers.com
elle fait des poeles à bois de marque lotus qui ont des gros rendement
a+
ok, je vous tiens informé. normalement, ce mercredi ou jeudi. je ne sais pas s'il s'agit de notre avant projet en vitrine. si tel est le cas, je vais demander une com' :o)
Les prestations seront sa
Merci Zat, dès que vous avez, ça nous interesserait : quelles prestations avez vous pour quellle superficie notamment le garage ? Il y a une maison affichée sur lur façade assez sympa et moderne,
Bonjour,
France Télécom me dit que si besoin de traversée de route, ce n'est pas à leur charge, mais des frais supplémentaire sont à prévoir via le génie civile/ travaux publiques.
Quelqu'
stephsand65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre,
> mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire
> un devis
Je ne sais pas trop mais je pense qu'à partir du moment où tu signes chez le notaire avant le 1er janvier pour le terrain,tu dois payer la taxe foncière de la surface non bâtie donc le terrain.
C
cocoo
tu te fous de notre gueule ou quoi !!!
d'habitude je ne réponds jamais à ce que tu dis ! mais dire autant de conneries en deux phrases !!!
harceler le CDT et lui dire qu'on est dans la
Salut zouzou,
j'ai vu que tu cherché un lotissement à côté de brest, j'ai réservé un terrain dans un lotissement à Plouzané et il reste encore des terrains à 112,12€ le m2 ça va pour le c
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
hum presque d'accord....Sauf pour la fin....
J'étais surpris mais le crépis accroche sur le silicone...Comme sur la compribande (d'aiileurs en passant la dtu l'impose mais peu de constructeur la po
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses , mais j'aimerais avoir aussi l'opinion de ceux qui ont fais construire ou qui font construire avec MDF Béthune.
Merci
bonsoir à tous!
emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!!
il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!!
jusqu'a présen
bonjour
je recherche des personnes qui auraient fait construire avec MAISON D'ENFRANCE et qui auraient des soucis de grincement au niveau de la charpente dès qu'il y a du vent ou si d'autre personne
bonsoir cassandrejade j ai envoyer un rar en juin.en demandant qu ils face marcher l assurance dommage ouvrage pour la maçonnerie mal faite .pas de raiponce!!!!!!!
nous signons notre terrain le 15.
nousa vons un projet de construction avec maison familaile: l'assurance dommage ouvrage est-elle comprise dans leur contrat?
merci...