Forums faire Construire

Page 2797 / 4312
Résultats 83881 - 83910 de 129353
bobbby
07/09/08 13:10
Bonjour, merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
Forum: Faire construire
83882. genie-concept
mia
07/09/08 12:02
Bonjour, De notre côté, tout va bien, notre chantier a repris mi-août comme convenu. Ils ont mis les tuyaux et coulé la chape. Ils reprennent mi-septembre pour les rails, le plancher, l'assainiss
chris&stef
07/09/08 11:53
Bonjour, Vu que tu n'as toujours pas le terrain et que l'obtention du terrain fait partie des clauses suspensives au niveau du contrat, tu peux jouer là-dessus. Aussi, je ne connais pas ce constru
niklon
07/09/08 11:31
Salut, je sais seulement qu'ils ont pu embaucher quelques personnes et qu'ils rattrapent un peu de retard petit à petit. Par contre, impossible de savoir combien ils ont de retard en moyenne sur l
83885. 65
stephsand65
07/09/08 11:08
Bonjour alex62 En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
alwaysinlive
07/09/08 10:59
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxi
alwaysinlive
07/09/08 10:50
bonjour c moi on ne fait pas un devis a la vollée sans voir le terrain et le niveau de la future terrasse .Je t ai envoye un mp pour que vous prenez contact avec moi .
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
c_moi
07/09/08 10:10
Comment ça se passe pour une construction en VEFA? J'ai cru comprendre que dans le neuf, on est exonéré de cette taxe pendant 2 ans.
martin62
07/09/08 09:12
le constructeur exécute votre commande.... vous ne pouvez vous retourner contre lui.... dommage effectivement que vous n'en ayez pas parlé plus tôt, quant à l'architecte qui vérifie, "joker"....
jo.vilage
07/09/08 07:42
re
kael76
06/09/08 21:58
slt, ils ont repris sur le miens, ma maison est bientot hors d'eau, ils ont mis un coup de speed. c'est les bonnes resolutions du mois de septembre.
popo
06/09/08 21:03
Bonsoir Bloomington, Merci pour les infos. Ta maison est-elle en cours de contruction ? Quel type de matériaux as-tu choisi, la brique ou le parpaing ? Nous, nous hésitons. Merci de tes consei
c_moi
06/09/08 20:50
Quel tarif proposes-tu pour couler une dalle en béton pour une terrasse d'une surface de 36m² ?
futurproprio
06/09/08 20:49
Elle te plait ma maison ophancle ? jte la vend (lol).
ginette624
06/09/08 20:36
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN. IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
galakfr
06/09/08 20:23
Bonjour, nous avons posé aujourd'hui les menuiseries de notre maison. Tout c'est bien passé a part un problème: il y a un espace entre le haut des fenêtres et le bas des caissons de volets roulan
Forum: Energie, chauffage et isolation
CANPIEN@56
06/09/08 20:03
Oui, on a une date pour l'enduit mais c'est la seule date !!!!! Apparement, l'intérieur ne devrait pas commencer avant fin septembre (d'après les explications de la secrétaire) !!!!!!! On sait que
ophancle
06/09/08 19:44
allez sur son BLOG et dites moi ce que vous en pensez. Je trouve ça étonnnant ! son constructeur MAISON CASTOR
william Munny
06/09/08 19:42
dis donc cpnou avant de balancer des posts en demandant des petits messages privés, pense à vider ta boîte aux lettres parce qu'elle est pleine et que le facteur ne peut plus passer, et en plus de
futurproprio
06/09/08 19:13
Comme c'est bizarre, à toi nath59 ,phinat te dit que ta maison est ratée et moi alors qu'il bosse pour maison castor il se dit désolé de ce qui m'arrive. Cocooo tous les commerciaux sont payés de
natha59
06/09/08 18:22
merci alwaysinlive, nous attendons effectivement qu'ils aient fait les "reprises" de malfaçons et nous les ferons contrôler par un expert du bâtiment c'est prévu ainsi que l'huissier le jour de
alwaysinlive
06/09/08 18:22
En réponse à Vaugard : mon but principal sur ce forum est de donner des conseils et aussi d apporter aux gens des solutions pour gagner de l argent ,pour ma part j ai du travail dans ma region et sa
philippe29
06/09/08 18:20
Bonjour zouzou29, Tu cherche dans quelle coin ?? Il reste quelque terrain , mais les lotisseurs ce calme un peu !!! La demande va commencer à baisser et l'ancien va baisser , donc les gens a
alwaysinlive
06/09/08 18:15
Pour nath petite info /la plus part des conducteurs de travaux ne sont pas professionnel du batiment enfin en général ce sont des gens qui viennet de bureau d étude et qui ont tres peu d experience
williams
06/09/08 18:08
a cote de la fleche cela devient terrible cette construction de merde pour moi ela est une catastrophe on a meme pas le droit d avoir les clefs pour rentre dedans faut seulement etre la quand les entr
EMILIEN
06/09/08 18:06
Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
alwaysinlive
06/09/08 18:06
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
aurianea
06/09/08 17:48
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai? en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai du pourtour de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire et le
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum