bonsoir les joints expansitfs doivent etre poser par contre tu peux faire le silicone interieur mais attend que l enduit esterieur soit fait avant de faire les joints silicone esterieur sinon l enduit
Forum: Faire construire
bonjour , je souhaiterai connaitre les tarifs pour les travaux suivants:
cout pour arracher 20 m de troenes ,creuser une fondation de 0.40 largeuret 0.35 de profondeur
travaux fait a la main et en
VEFA = Vente en Etat Future d'Achement.
En résumé, tu achètes le terrain+maison sur des plans.
Donc pour une VEFA, je pense qu'il n'y a pas de taxe foncière.
bonne idée pour J. Courbet.
nous aussi on a pris maison familiale: mais au fait, est ce que l'assurance ddommage ouvrage est comprise dans leur contrat?
Bonjour, la semaine prochaine je dois poser mes portes et mes fenêtres et je souhaiterais avoir un renseignement, on m'a conseillé de poser mes menuiserie avec un joint expensif entre le mur et la m
je ne s'est pas si s'est toujours valable car se sujet date un peu.
Oui tu a droit a 50 % sur le matériel.
Aprés pour la puissance voie un professionel car trés peu te dirons que un poele a bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse expansive mais attention a ne pas en mettre trop et tenir les fenetre fermé car sa peut les faire voiler.
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m²
Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro
Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr je suis au carrelage de ma constructin et je shouaiterais savoir le prix moyen du m² de carrelage poser sur chappe en diagonale le sable et le ciment je le prend a ma charge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Trot cher par rapport à la concurrence moi j’ai fait au moins dix constructeur et le moins cher et prestilogie à lens, 12000 euros en moins que MDF bonne chance.
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Je suis nouveau sur ce forum, et suis très étonné des propos de shum56, car tu n'as sur ce forum dit que du bien, et d'ailleurs ma fille et mon gendre, ainsi qu'un de mes fils souhaite voir _______
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la comète, je constate et pose des questions, je ne raconte pas n'importe quoi à tous ceux qui veulent l'entendre alors n'importe quoi tu as peut être ra
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contr
merci pour cette réponse c'est se que je pensez faire de plus c'est mes parent qui me donne le terrian.
merci a toi d'avoir répondu.
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
1. Désolé pour boite aux lettres : c'est fait je viens de vider.....
2. Ton message ressemble étrangement à 2 autres post dont les identifiants ne sont pas les mêmes....Et quand je dis étrangem
bonjour emilien.
saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!!
Ce n'est pas parc
bonjour,
moi je suis sur la derniére ligne droite avant le début de la construction de ma maison par MCA et je suis super contente de mon choix , mais attention il y a des différences entre les
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune
Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur?
Délais dans la construction respecté ou pas?
Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire un devis a Erdf et Grdf ça n'engage à rien.
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (no
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
Bonjour,
Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout