Forums faire Construire

Page 2798 / 4312
Résultats 83911 - 83940 de 129353
aurianea
06/09/08 17:48
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai? en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire. A vous lire on d
Forum: Aménagement extérieur
ALEX62
06/09/08 17:32
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs de raccordement EDF et France Télécom? Merci d'avance ! Alex
Forum: Faire construire
natha59
06/09/08 17:16
bonjour à tous, voila, j'ai de gros soucis de construction avec maison familiale : mamaisonfamiliale59.blog4ever.com chapitre malfaçons Je souhaiterai rencontrer un maçon (un vrai, pas ce
raphmax
06/09/08 17:15
bonjour, j'ai eu GC ce vendredi , début de l'élévation en ce début de semaine, prochaines photos à venir à bientôt
natha59
06/09/08 17:08
tu peux parler à tous, ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça! mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! b
florence
06/09/08 16:32
moi j'ai rien payer, alors qu'on aurais du faire moitiée moitiée, merci mr le proprio, "ça a était dis chez le notaire" qu'on devraient donner la moitiée, mais depuis le temps .... c'est trop tar
zouzou29
06/09/08 16:01
je vous remercie pour vos réponses mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
greg76540
06/09/08 15:43
Oui je pense aussi nous on a 1900m2 et on habite dans le 76. J'ai hâte de voir combien on va payer pour la maison bâtie...
Nanou59
06/09/08 14:48
Bonjour à tous, Une petite question, histoire de se faire une idée des tarifs ... combien coute ( environ ) l'ouverture des compteurs gaz, éléctrique, etc ... Merci beaucoup !
vanguard
06/09/08 14:43
a mon avis ça dépend, d'une part de la superficie du terrain mais aussi de la commune...
MoRiBonD
06/09/08 14:43
bonjour Non la cuisine Irina n'est pas rose ; ) mais couleur bouleau blanchi. Pour ton réfrigérateur, pourquoi ne pas mettre un encastrable. Sinon, j'ai vu en tapant dans google "réfrigéra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
06/09/08 14:41
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
ophancle
06/09/08 14:40
Bonjour, que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ? trouvez cela normal? voir le blog de futurproprio http://www.maisoncastor.over-blog.com/
vanguard
06/09/08 14:35
J'ai eu Cambrai Charpente au téléphone jeudi dernier, début de la pose ce lundi... Vos chantier GC ont-ils repris après cette période de congés ?
aurianea
06/09/08 14:21
et que pensez vous des hourdis plastique de chez cofidim il semblerait d'apres eux que ce soit ce qu'ol y'a de mieux sur le marché quels sont les pieges à eviter sur une construction en brique
CANPIEN@56
06/09/08 14:21
Coucou Emilien, Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
cecilou
06/09/08 13:49
bonjour carine31 et merci de on info c'est sympa, je vais effectivement me procurer les fiches leroy merlin, et pour ton blog, il est sympa bon courage a plus voici mon blog notre-construction.ov
Forum: Aménagement extérieur
niklon
06/09/08 13:27
Bonjour à tous, ça parait bien calme pour une reprise après les vacances. Il y a-t-il du nouveau pour les chantiers qui devaient ou doivent commencer?
Zia66
06/09/08 12:35
Je ne pense pas que vous puissiez intenter une action en justice puisque vous avez signé les plans. Ils ont donc respecté le contrat. Par contre vous pouvez tout à fait demander une modification, l
Zia66
06/09/08 12:31
Eden, cela dépend des communes. Dans mon cas la mairie n'accorde pas de permis de construire si l'on n'est pas encore propriétaire du terrain.
patiou
06/09/08 12:30
Je n'ai pas pu (pas su ?) accéder au site de"kiki" sur ce sujet, existe-t-il encore ? Pourrait-on avoir des références de livres ou de fiches sur le sujet ? Merci. Cordialement.
aurianea
06/09/08 12:27
Bonjour à tous Ma maconnerie est terminée la charpente a ete posée hier je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre. Si n
papouille
06/09/08 12:20
merci pour votre réponse, alwaysinlive! Vous tenez aux joints blancs!... Je revois cette question de plus près et avec mon mari... Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
cardo
06/09/08 11:48
Bonjour, Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
SOFI51
06/09/08 11:38
Nous venons de la recevoir également 16€.....
louxa
06/09/08 11:24
Salut Atlantik, Je suis de tt coeur aussi avec vous, comment ce fait t-il que vous n'ayez toujours pas votre maison? Je vous souhaite sincèrement que du meilleur vous arrive bientôt. Courage
alwaysinlive
06/09/08 10:21
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
EMILIEN
06/09/08 10:16
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
papouille
06/09/08 08:37
Nicoleo, Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
nellou
06/09/08 00:40
escroc26 a écrit: ------------------------------------------------------- > nellou a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Aucun problème pour moi avec MDC :
charte d'utilisation du forum