Bonjour,
Pas de développement particulier sur le côté "éco", l'ossature bois déjà, les panneaux solaires, la cuve et le gaz argon entre le double vitrage.
Bonne journée.
Forum: Faire construire
bonjour
moia usii je pense que la meilleure des solutions est de faire venir un hussier, non seulement pour ce problème de clés mais en plus il pourra vous faire un constat des lieux irréprochab
En manque d'argument non ... juste que je ne vais pas continuer a te pourrir... tu comprend pas c pas grave, mais avant de dire que AST c les mieux "tout le temps" !!!! tu veux pas admettre, que tu as
bjr floriane
on croise les doigts et espèrons voir un petit blog prochainement avec de belles photos de construction
un conseil : vigilence ! surveillance !
à+
Bonjour tout le monde :)
Nicoleo >> Mouais , idée pas mal.
cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé.
Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
bjr futurproprio
l'aamoi ne peut pas te renseigner ? je dis ça à tout hasard ,
sur leur forum il y a des juristes qui nous répondent
il faut être adhérent (80euros) en ce qui me concerne ils
bonjour à tous et toutes
et bien après tout cela, nous avons donc décidé de faire construire par _______. C'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix dans les maisons, un catalogue peu fourni, et le
cambrai : agence nulle et cdt nuls on a vraiment cumulé les "malchances" , comme nous a dit
Monsieur le Directeur service travaux de Geoxia Nord Ouest (lui même...)
ppfffff.....
chamalain
la livraison de ta maison est prévu pour quand ?
car nous aussi les fondations commence en septembre ;)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour moi le blocage de l'indice est mis vis a vis des 3 conditions suspensives.. Passage chez le notaire, Pret accepté, Permis recu.
Mais bon le passage est programmé le 08/09/08.. On croise les do
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
Forum: Les lotissements
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
bonsoir,
j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà.
j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR)
exemple
Bonsoir à tous
Aidez moi a faire ces trois calculs
1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
bsr Nicoleo
Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie.
Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
Salut CBRR
C'est une menuiserie alu pose traditionnelle
ce n'est pas le menuiserie par elle meme qui m'inquiete c'est les moteurs des persiennes (bonjour l'humidité)
Je ne connaissais pas les co
Françoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison ORIA est un constructeur écologique :
Peux tu développer le côté ECOLOGIQUE ?
Merci
oui j'envisage de faire construire dans le 47, j'avoue que je patauge un peu... ou en etes vous dans vos demarches, ki avez vous vu comme constructeurs?? merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci