C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve.
Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
Forum: Faire construire
Salut
merci de votre attention et surtout de m'avoir répondu rapidement
quelqu'un m a conseillé de faire du polystéren sur la dalle et faire un revetement sur le polystéren
à base de ciment
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut
merci de m'avoir répondu, quelqu'un m' a conseillé de faire du polystéren faire une autre couche de revetement (genre format de ciment et gravier et sable)
qu'est ce que vous en pensez ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour PISANO,
Je rectifie le n° de l'adresse, si je suis au n° 3 de la rue des Foins coupés, le lot 46 sera a priori au n° 5 (et bien sur il manque un s à consulte) :)
Pour Fabvd
Forum: Les lotissements
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
Bonsoir
oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal.
en tout cas
84369.
natha59
28/08/08 21:25
bonsoir, j'ai du nouveau !
hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !)
bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed
bonsoir ISABE59
Il faut que tu contactes EDF et GDF dont les voici les numéros 0810.00.15.73 et 0810.22.40.00 tu leur expliques que tu veux déplacer ton compteur et ils vont orienter vers le serv
Forum: Les lotissements
Un contrat de construction ne vise pas à vous livrer une quantité de matériaux, mais une réalisation.
Le matériel sur le chantier ne vous appartenant pas, vous ne pouvez exiger les palettes, sau
Zat tu peux signer avec vesques tu n'auras pas de problème de maçonnerie : c'est sur...Maintenant le prix c'est une autre histoire......
Je trouve que vesqual se gave...un peu trop à mon gout....
oui mais là il est tout de même question d'une dizaine de palettes qui m'ont sans aucun doute été facturées...même les macons ont admis qu'il y avait dû avoir une erreur de calcul...
or si ces
Bonjour
1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Bonjour,
Ton contrat est pour une maison donné et donc un certain nombre de m2 de maconnerie.
C'est le constructeur qui gere ses commande et donc s'il amene trop de marchandise sur le chantier c'
si tu est seul a ta reception et que le cdt ne veut pas te donner les clef , tu reste dans ta maison coup de fil a la police ou gendarmerie pour faire constater et puis depot de plainte, le faite de n
Se renseigner auprès des services de l'urbanisme de la Mairie.
Ils ont peut être gardé trace des coordonnées du constructeur dans le dossier du PC.
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction.
L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
Bonjour,
Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
Bonjour,
Mon constructeur vient d'achever la maconnerie. Or, à l'issue de celle-ci, je constate qu'il reste une dizaine de palettes dont 6 pas du tout entamées (donc avec l'emballage encore intac
dans votre cas : permis de construire (incluant au besoin la demande de la démolition suivant le cas)
voir : http://vosdroits.service-public.fr/F2470.xhtml
verifier à la mairie si la créatio
Forum: Aménagement extérieur
normalement non, si la mairie a accepté ils ont juste le droit de recours au tiers.
affichez bien votre autorisation (panneau que vous pouvez trouver chez les marchands de materiaux ou par votre m
Forum: Aménagement extérieur
exactement.
De toute façon, en matière de droit civil, construire une maison sur le terrain d'un autre équivaut à lui faire cadeau!!! ( c'est arrivé à mon père, le voisin a construit chez lui,
Salut Christlt51,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le montant que nous facture bati champagne.
Les prix sont de juin 2007 et ils ne sont plus d'actualité aujourd'hui.
Notre comm
il faut aussi penser que même si tu fais construire TA maison si c'est sur le terrain de ton père. En cas de décès ( désolée mais il faut aussi y penser), il risque y avoir des soucis. Moi par e